Taylor Swift témoigne au procès de son agresseur présumé : "Il m'a attrapé les fesses"

Ecrit par

Le procès opposant Taylor Swift à l'animateur radio David Mueller continue. La chanteuse a été appelée à la barre pour donner sa version des faits : "Il m'a attrapé les fesses". 

En plein procès, l'agresseur présumé de Taylor Swift a pris la parole. Après son témoignage, c'est la chanteuse qui est passée à la barre pour donner sa version des faits : "C'était définitivement une prise en main. Une très longue prise en main.  Je ne pense pas qu'il serait sage d'estimer le temps au tribunal, mais je sais que c'était assez long pour être complètement sûre que c'était intentionnel." On a demandé à Taylor Swift si David Mueller avait attrapé "le bas de ses fesses" : "Oui, il est resté accroché à mes fesses. Je l'ai senti attraper le bas de ma fesse sous ma jupe. Les deux premières millisecondes, j'ai pensé que cela pouvait être une erreur, alors je me suis déplacée très rapidement sur le côté pour qu'il se retire de mes fesses, mais il n'a pas lâché l'affaire." Ses déclarations continuent. 

"C'était une chose très choquante, qui ne m'était jamais arrivée avant. Ce n'est pas quelque chose à laquelle j'ai déjà eu affaire. Je me suis éloignée aussi loin de lui que possible."  La chanteuse a bien mis les choses au clair sur l'endroit où se trouvait d'après elle la main de David Mueller : "Plutôt que d'attraper mes fesses par-dessus mes vêtements, il a attrapé mes fesses sous mes vêtements. Il était occupé à attraper mes fesses sous mes vêtements, donc il ne les a pas attrapées au-dessus de ma jupe." Il a également été demandé à Taylor Swift si elle avait pu voir l'incident. Elle a répondu non puisque "ses fesses sont à l'arrière de son corps." Après que la photo ait été prise, la chanteuse est allée voir l'assistante de David Mueller pour lui dire : "Ce mec vient d'attraper mes fesses." On lui a aussi demandé pourquoi elle ne blâmait pas son garde du corps de ne pas être intervenu : "Je blâme votre client d'avoir mis sa main sous ma jupe et d'avoir attrapé mes fesses." 

Taylor Swift a aussi répondu aux affirmations de David Mueller, faite la veille pendant son témoignage : "Il n'a pas touché mes côtes. Il n'a pas touché ma main, Il m'a attrapé les fesses." Elle a aussi nié le fait que quelqu'un d'autre ait pu lui attraper les fesses : "Il a attrapé mes fesses à pleine main. C'est à moi que c'est arrivé. Je sais que c'était lui." À la question "David Mueller a-t-il eu ce qu'il méritait ?" à savoir se faire renvoyer de son travail, Taylor Swift a répondu : "Je ne ressens rien à propos de Monsieur Mueller. Je ne le connais pas. Je n'ai pas de sentiment envers cette personne que je ne connais pas. Je pense que ce qu'il a fait est déplacé, horrible et choquant. Mais je ne le connais pas du tout. Je ne vais pas vous laisser vous ou votre client me faire penser que c'est de ma faute, parce que ça ne l'est pas. J'ai été accusée pour un événement malheureux de sa vie qui est la conséquence de ses décisions, pas des miennes." Rappelons que le procès a commencé le 9 août et qu'il doit durer 9 jours. Il déterminera si oui ou non David Mueller est coupable et quelle sera sa peine. On rappelle également que l'animateur radio a lui aussi porté plainte contre Taylor Swift pour fausse accusation

Source : Twitter : @CJRoseenbaum / E! News - Crédit : Grazia Magazine


5 commentaires
  • C'est innamissible ce que ce Mueller a fait à Taylor ca ce fait pas du tout ,j'espère qu'il ira en enfer .
  • La pauvre
  • elle a quoi ta page
  • oui moi aussi pourquoi elle l'accuserais alors
  • Je crois Taylor