Taylor Swift surprend ses Swifties de la plus jolie des façons au BBC Radio 1's Big Week End !

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les Swifties : Taylor Swift vous aime toujours autant et cela d'un amour incommensurable. Preuve en est, la jeune femme fait une nouvelle fois le buzz après son passage au BBC Radio 1 Big Week End. Pour cet événement incroyable, la chanteuse a surpris ses fans de la plus jolie de façons qu'il soit. Par ici, fan2.fr vous dit tout

Taylor Swift sexy et main dans la main avec Calvin Harris pour un dîner en amoureux, ce sont les photos du jour à découvrir très vite ! Depuis l'officialisation de leur relation, les chanteurs ne passent pas inaperçus et ses Swifties adorent découvrir les dernières informations à leur sujet. Dernièrement, Taylor Swift a fait le voyage jusqu'à Norwich, pour le BBC Radio 1 Big Week End, un événement d'exception ! Comme à son habitude, la jeune femme a séduit tout le public présent. Souriante, dynamique, sexy et surtout talentueuse, Taylor Swift a réalisé un énième set d'exception, de quoi faire plaisir à toutes ses fans présentes. Depuis de longues années maintenant, ce dernières ne pourraient être plus fières. L'Américaine a fait un long chemin depuis ses débuts et s’exerce aujourd'hui avec brillo à la pop. Si Taylor Swift a délaissé la musique country pour quelque chose de plus actuel, elle ne change pas pour autant sa façon de faire avec ses fans. Les Swifties se comptent désormais en millions et peuvent compter sur une relation forte avec leur idole. Messages, cadeaux, surprises, Taylor Swift sait comment leur faire plaisir et les remercier pour tout ce qu'elles lui apportent !

Taylor Swift surprend ses Swifties de la plus jolie des façons au BBC Radio 1's Big Week End !

Preuve en est, la copine de Calvin Harris a surpris ses Swifties de la plus jolies des façons lors du BBC Radio 1 Big Week End ! Pour ses fans, la jeune femme est prête à tout, y compris à payer de sa poche les taxis. Selon le Daily Star, l'artiste se serait assurée que l'ensemble de ses fans puissent venir à son concert, en leur offrant le moyen de transport. Une source aurait ainsi rapporté : "Taylor adore donner toujours plus à ses fans. Elle a voulu payer pour le plus de taxis possibles. Elle a organisé tout ça avec l'entreprise Courtesy Taxis. Peu importe le montant pour venir à son show, elle a tout payer. Taylor voulait vraiment que ses fans s'amusent et voulait prendre des photos avec elles. Elle en a surpris quelques unes en montant dans le taxi ! C'était son idée, c'est elle qui a pris contact avec l'entreprise de taxis, pas le contraire." Des jolies déclarations qui devraient faire bien plaisir à l'ensemble de ses fans. Bien que star internationale, la jeune femme garde toujours la tête sur les épaules et les pieds sur terre. Une jolie marque d'humilité ! Cette journée a été très forte en émotions pour les Swifties ! Ces dernières peuvent d'ailleurs découvrir une Taylor Swift, sexy et incroyable lors du Radio 1's Big Weekend ! Un live que la rédac de fan2.fr vous fait découvrir tout de suite. Et vous, êtes-vous fans de la relation entre la chanteuse et son public ?

Source : Daily Star