Taylor Swift star au grand cœur, elle achète une maison pour une fan enceinte et sans-abri !

Ecrit par

Méga révélation ! Alors que Taylor Swift vient de dévoiler sa nouvelle application, une fan a dévoilé que la chanteuse lui avait acheté une maison quand elle était enceinte et sans-abri

Exit les frangines Kardashian-Jenner, Taylor Swift débarque dans le game avec son application mobile ! C'est ainsi qu'une révélation incroyable sur la chanteuse est apparue. Une fan, du nom de Stephanie a dévoilé que Taylor Swift avait fait un geste incroyable pour elle : Quand elle était enceinte, la jeune femme était aussi sans-abri. Quand Taytay l'a appris (par la mère de Stephanie), elle n'a pas hésité longtemps et lui a offert une MAISON et tout ce qu'il fallait pour s'occuper de son bébé ! Non, vous ne rêvez pas ! Taylor Swift a vraiment le cœur sur la main. Malheureusement, cette application n'a pas que des bons côtés : Taylor Swift s'est retrouvée en bad buzz avec son application, propos homophobes et pro Donald Trump ont été découverts ! Aouch ! Alors, touchés par le geste de Taylor Swift ?

Taylor Swift star au grand cœur, elle achète une maison pour une fan enceinte et sans-abri !
Taylor Swift star au grand cœur, elle achète une maison pour une fan enceinte et sans-abri !
L'histoire de Stephanie est très touchante

"J'ai beaucoup hésité à poster ce message. J'ai finalement décidé de vous dire ce que Taylor a fait pour moi ce soir-là. Ce que beaucoup d'entre vous ne savent pas, c'est que pendant 8 mois de ma grossesse, j'étais sans-abri. Pour faire court, notre appartement a été fermé pour des raisons sanitaires et nous avons tout perdu. Pour ajouter au stress, à ce moment-là, Matthew a perdu son travail. Ma mère a raconté à Taylor ce qui nous arrivait et lui a juste demandé de me faire me sentir spéciale au concert à Manchester auquel j'allais. Après le concert, Taylor nous a fait venir dans sa loge et elle m'a dit : "Stephanie, tu es dans ma vie depuis longtemps et tu ne m'as jamais rien demandé. Tu aurais pu m'en parler, et je t'aurais aidé. Mais tu ne l'as pas fait. Ta mère m'a raconté..." Elle m'a dit qu'elle voulait me rembourser le prix de ma place de concert ce soir-là. Ce qu'elle a vraiment fait, c'est nous aider à acheter une maison et tout ce dont j'avais besoin pour mon bébé. Elle m'a dit "Je veux que tu profites de ta fille sans te préoccuper du matériel." Ce soir-là, elle m'a donné la main et m'a porté au-dessus du sol. De la même façon qu'elle l'a fait pendant 12 ans. Je l'aime pour toujours."

Source : The Swift Life Application - Crédit : British Vogue, Hollywood Records, The Swift Life Application

5 commentaires
  • C la seule et franchement c'est génial et gentille de sa part
  • Le geste est beau mais si la maison est au nom de la SDF, elle devra payer des impôts. Pour lutter contre la précarité, le plus beau cadeau est un travail avec un bon revenu. Malheureusement les cadeaux one shots ça ne marche pas sur le long terme, mais c'est déjà pas mal.
  • grave , alors que les autres ils auront mis sur insta direct
  • Je suis d'accord avec toi. En plus, elle s'en est pas vanté. Elle l'a fait en toute discrétion.
  • jpense c'est une des seules stars qui feraient ca franchemnt