Taylor Swift son ex arrêté par la police ?

Ecrit par

L'ex de Taylor Swift a été arrêté par la police. Mais qu'a-t-il fait de si vilain ? La rédac de fan2.fr a mené l'enquête et vous dévoile tout sur cette histoire un peu triste

On se demandait si les mèches roses de Taylor Swift étaient in ou out, peut-être que l'ex de la chanteuse trouvait ça in. Pour l'instant, il ne peut pas tellement se prononcer sur la chose puisque le jeune homme a été arrêté par la police. Vous souvenez-vous de Conor Kennedy ? Le beau brun était sorti avec Taylor l'été dernier alors qu'elle était en plein break avec notre Harry Styles. Aujourd'hui, l'héritier de la famille Kennedy est en bien mauvaise posture. Il a été arrêté devant la maison blanche alors qu'il manifestait contre l'extension d'un pipeline. La presse locale s'est exprimée sur les détails de cette arrestation : "Après avoir été menottés et emmenés loin de la Maison Blanche, les deux Kennedy ont été conduits au commissariat le plus proche et relâchés après avoir payé une amende." Conor était avec son père Robert F. Kennedy Jr. Heureusement, tout est bien qui finit bien et tout le monde est rentré chez soi. Malgré tout, les raisons de la manifestation étaient complètement légitimes et on ne comprend pas pourquoi ils ont été arrêtés. En tout cas, comme Taylor Swift n'est pas du genre à hurler sur ses ex, elle ne risque pas de disputer Conor. Et vous les filles, que pensez-vous de l'action de Conor Kennedy ? A-t-il eu raison ? Pensez-vous que Taylor Swift va réagir ?

Taylor Swift son ex arrêté par la police ? - photo
Taylor Swift son ex arrêté par la police ? - photo
Taylor Swift son ex arrêté par la police ? - photo
Taylor Swift son ex arrêté par la police ? - photo
Source : Sierra club

38 commentaires
  • Signaler
    Oh, ça vas! Il a tué personne!!!!!
  • Signaler
    Wooo ! O.O Stop les commentaires négatifs !
  • Signaler
    Cette chose ? Non mais vous connaissez le respect ou pas ? '-- . Conor a du charme alors fermez là !
  • Signaler
    je comprend pas comment taylor a pu aimer cette chose, bon de toute manière Osef
  • Signaler
    selenadict : 6 exs en 6 ans & Jake Gyllenghal n'est pas brun . Osef , c'est con pour lui mais laissez le tranquille quoi , il a pas demandé a être célèbre dans des journaux people .