Taylor Swift sexy pour Glamour UK, son photoshoot enfin dévoilé

Ecrit par

La jeune femme sera en couverture de Glamour UK pour le numéro de juin 2015. Le photoshoot sexy de Taylor Swift vient tout juste d'être dévoilé. La rédac de fan2.fr vous le présente sans plus tarder...

La vie sentimentale de la jeune femme est au centre de toutes les attentions. En effet, depuis l'annonce de son idylle avec le DJ Calvin Harris, les médias tentent d'obtenir les plus beaux clichés du couple. Mais voilà, la course à la meilleure photo énerve grandement la star. Considérée comme une mangeuse d'homme dans les médias, elle a tenu à rétablir la vérité. Selon Taylor Swift : "On m'a humiliée sur ma vie privée et ce n'est pas juste". Le succès ne lui a pas apporté que de belles choses. En tout cas, c'est pour le magazine Glamour UK que l'interprète de "Blank Space" a tenu à s'exprimer. Par ailleurs, Taylor Swift a pris la pose et apparaît plus sexy que jamais sur cette nouvelle série de photos. Le photoshoot en noir et blanc de la jeune femme vient tout juste d'être dévoilé, et cette dernière est resplendissante.

Taylor Swift sexy pour Glamour UK, son photoshoot enfin dévoilé - photo
Taylor Swift sexy pour Glamour UK, son photoshoot enfin dévoilé - photo

Il va falloir patienter jusqu'au mois de juin 2015 pour se procurer le numéro de Glamour UK où Taylor Swift apparaît. Pour ce nouveau photoshoot, la star internationale est en noir et blanc. Elle porte diverses tenues comme par exemple un superbe costard ou bien même une robe bohème. Ses cheveux sont placés à la va vite et cette coiffure lui donne un côté sauvage. Une chose est sûre, Taylor Swift est plus que ravissante dans ce photoshoot pour Glamour UK. En tout cas, ce n'était pas par hasard qu'elle a tenu à se confier sur sa vie privée. Dans une relation sentimentale depuis peu, elle a voulu faire passer un message. D'ailleurs, Taylor Swift et Calvin Harris ne supportent pas d'être séparés l'un de l'autre. Malheureusement, leurs métiers les obligent à devoir être de tous les plus grands événements à travers le monde. Alors, que pensez-vous du dernier photoshoot de Taylor Swift pour Glamour UK ?

Source : Glamour UK