Taylor Swift serait-elle une briseuse de couple ?

Ecrit par

Taylor Swift est l'une des artistes les plus médiatisées du moment. Celle-ci est toujours célibataire. Cependant, des nouveautés seraient présentes. La jeune femme serait proche du DJ Calvin Harris et celui-ci aurait récemment rompu avec sa petite amie. A-t-il fait cela pour être avec Taylor Swift ? Taylor Swift est-elle une briseuse de couple ? Par ici, fan2.fr vous dit tout

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a annoncé que Taylor Swift se serait dévoilée sexy et glamour en couverture de Dolly Magazine. Cette information a grandement ravi les Swifites du monde entier. Il est vrai que Taylor Swift possède un physique attrayant et la jeune femme sait poser comme un grand mannequin. Cependant, la jeune femme est toujours célibataire et beaucoup se demandent pourquoi ! La star a tout pour trouver l'amour. D'ailleurs, une rumeur circulerait depuis quelques jours. Effectivement, Taylor Swift et Calvin Harris se fréquenteraient et une alchimie serait en train de naître entre les deux stars ! De plus, Calvin Harris aurait rompu avec sa petite amie pour se rapprocher de Taylor Swift. Par ici, fan2.fr vous dit tout !

Taylor Swift serait-elle une briseuse de couple ?

Calvin Harris a été en couple durant quelques mois avec le mannequin Aarika Wolf. Leur histoire s'est terminée récemment. Le magazine The Sun a rapporté que leur relation ne fonctionnait pas. Le chanteur aurait rencontré Taylor Swift et les deux stars se seraient très bien entendues. Effectivement, de nombreuses personnes les ont vues très proches. De plus, récemment Taylor Swift a pris un avion pour rejoindre le DJ à Las Vegas et le voir mixer ! L'interprète de "Blank Space" se serait déhanchée pour attirer son attention. Les Swifties vont sûrement être ravies d'apprendre cette nouvelle. Cependant, rien n'a encore été confirmé et le mystère demeure. Vous pouvez compter sur la rédaction de fan2.fr pour vous tenir informées de l'avancée de cette supposée idylle amoureuse. En attendant des nouveautés, venez découvrir l'excellente technique de Taylor Swift pour éviter les paparazzi ! Et vous, pensez-vous que les deux stars vont se mettre en couple ?

Source : The Sun

9 commentaires
  • Signaler
    Moi je pense qu'elle a le droit de sortir avec qui elle veut☼ et c'est Calvin ' qu'a décider de rombre avec son ancienne copine c'est pas la faute de Taylor sa ! Et pis l'autre elle est manequin (mais Taylor aussi ^^') et pui le couple de Calvin Harris et l'autre meuf ne marchais pas d'apres se qu'il ont dit alors sa servait à rien !
  • Signaler
    han tain'de pute mdr
  • Signaler
    elle avait dit dans un une interview que pour le moment elle préfère etre célibataire et faire la morale aux hommes. Comme dans son clip voir<Blank Space)
  • Signaler
    ils irais bien enssemble
  • Signaler
    Non c'est pas vrai