Taylor Swift , Selena Gomez, Justin Bieber : Quelle est la place des parents dans leurs carrières ?

Ecrit par

Le plus souvent, les stars arrivent à garder les pieds sur terre grâce à leur famille. Certains parents travaillent avec leurs enfants, d'autres les suivent partout où ils vont. Aujourd'hui, la rédac de fan2.fr vous propose de revenir sur la place des parents dans la carrière de leurs enfants

Les parents tiennent une place très importante dans la vie et dans la carrière de leurs enfants. Il y a ceux qui veulent pouvoir garder le contrôle, ceux qui accompagnent leur progéniture dans leur carrière, d'autres qui essayent de contenir leurs enfants, et enfin certains qui ne se mêlent pas de leur carrière. Si nous commençons par passer en revue les parents qui s'impliquent au plus haut point dans les carrières de leurs enfants, nous devons revenir sur les événements qui ont agités la famille de l'interprète de "Come And Get It" ces derniers jours. En effet, selon The Hollywood Reporter, Selena Gomez aurait signé avec une nouvelle agence de management, juste quelques jours après avoir renvoyé sa mère et son beau-père. Arrivée en fin de contrat avec sa maison de disque, il semblerait que la jeune femme veule se lancer dans de nouveaux projets et ses parents lui rappellent trop l'image Disney dont elle voudrait se défaire. Nous avons aussi récemment parlé de Taylor Swift et de ses parents qui pourraient être un frein à sa carrière. En effet, il serait donc devenu impossible pour la jeune femme de continuer à travailler avec eux. Cela montre bien que l'humeur des parents influence le travail et qu'une mauvaise ambiance au sein du trio ne ferait que nuire aux projets de la chanteuse. Les jeunes femmes ont donc refusé de se laisser emporter par l'influence de leurs parents. Si certains échouent en voulant s'imposer dans la relation professionnelle qu'ils ont avec leurs enfants, d'autres en revanche arrivent à se faire entendre.

  • Selena Gomez ne travaillera plus avec ses parents comme managers
Taylor Swift , Selena Gomez, Justin Bieber : Quelle est la place des parents dans leurs carrières ?

Justin Bieber a souvent collaboré avec son père, Jeremy Bieber. Non pas pour des duos, évidemment, mais en ce qui concerne les décisions dans sa vie d'artiste. Presque aussi connu que son fils, le père du Canadien est intervenu à quelques reprises dans les choix musicaux du jeune homme. En revanche, certains diraient que cela n'a pas toujours porté ses fruits et que les décisions du père de la star ont parfois été controversées. De même pour la famille de Miley Cyrus. Les parents de la chanteuse, Billy Cyrus et Tish Cyrus, sont aussi connus que leur fille. Même si la star est régulièrement dans la tourmente, le couple ne s'est jamais vraiment prononcé sur toutes les critiques qu'elle peut recevoir. La mère de Miley Cyrus apparaît souvent aux côtés de sa fille, mais les deux femmes ont plus l'air d'être des amies complices et la hiérarchie familiale ne saute pas forcément aux yeux. Cependant, si certains parents ont une influence certaines dans la vie personnelle de leurs enfants, ils ne s'introduisent pas dans leur univers professionnel. C'est le cas par exemple de la mère de Luke Hemmings, des 5 SOS. Le chanteur n'étant pas encore majeur, il est suivi par sa maman, qui l'accompagne pendant ses tournées et ses concerts. Elle est aussi là pour le ramener sur Terre et lui rappeler que malgré le succès actuel, il doit tout de même passer son bac et finir l'école.

  • Jeremy Bieber est très présent dans la carrière de son fils
Taylor Swift , Selena Gomez, Justin Bieber : Quelle est la place des parents dans leurs carrières ?
  • Anne Twist est très présente sur les réseaux sociaux
Taylor Swift , Selena Gomez, Justin Bieber : Quelle est la place des parents dans leurs carrières ?
  • Les One Direction ont tourné un clip qui rend hommage à leurs familles
Taylor Swift , Selena Gomez, Justin Bieber : Quelle est la place des parents dans leurs carrières ?

Enfin, certaines familles restent discrètes. C'est le cas par exemple pour les membres des One Direction et leurs différentes familles. En effet, les Directioners connaissent les visages des principaux membres des familles de leurs idoles à travers les clichés mis en ligne sur les réseaux sociaux. Cependant, les personnes arrivent à rester éloignées des feux des projecteurs et il se peut qu'elles poussent parfois des coups de gueule contre les gens trop intrusifs. Cela a été le cas à de nombreuses reprises, par exemple lorsque Anne Twist, la mère de Harry Styles, s'est plainte que des photos personnelles ont été reprises par les utilisateurs de Twitter. De même, de toutes les personnes qui entourent les chanteurs, le père de Zayn Malik doit sûrement être le plus discret. Il ne se manifeste pas et très peu de photos de lui ont été dévoilées. Les stars doivent donc parfois imposer des limites à leurs parents pour ne pas être en désaccord avec eux. Il doit d'ailleurs être compliqué pour les familles de séparer la vie personnelle et les activités professionnelles, mais cela peut aussi être une solution pour les familles pour rester ensemble. D'ailleurs, il y a quelques jours, Demi Lovato a rendu hommage à son père sur Twitter, disparu il y a quelques mois. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que vous avez toutes vos avis sur cette question familiale. Alors les filles, aimeriez-vous que vos parents s'impliquent dans votre future carrière ? Que pensez-vous de l'implication des parents dans la vie des stars ?

Source : The Hollywood Reporter / Twitter @ddlovato / TMZ

27 commentaires
  • Signaler
    Bah c'est mieux qu'ils soient toujours avec toi comme sa quoiqu'il arrive ils sont là
  • Signaler
    je trouve que justin bieber tien bocou pour ses parent
  • Signaler
    moi je trouve que les parent des One Direction sont super <3
  • Signaler
    Ct super interessant :) mais mwa perso je preferais pas que mes parents se mêlent de ma cariére,si j en aurais une un jour(plus qu un rêve). :D
  • Signaler
    je suis d'accord