Taylor Swift affronte Selena Gomez dans son clip incroyable Bad Blood

Ecrit par

Toutes les Swifties l'attendaient depuis des jours, il est enfin là ! Le clip "Bad Blood" de Taylor Swift vient d'être diffusé pour la toute première fois lors des Billboard Music Awards 2015. La chanteuse affronte Selena Gomez aux cotés de ses copines, comme Cara Delevingne ou encore Gigi Hadid. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Pour leur tout premier tapis rouge à quatre, les One Direction se sont dévoilés très sexy aux Billboard Music Awards 2015. Si leur première apparition officielle depuis le départ de Zayn Malik le 25 mars dernier n'est pas passée inaperçue, ce n'est pas le seul événement de la soirée ! Taylor Swift a mis l'eau à la bouche de millions de Swifties pendant une semaine, en dévoilant les affiches promotionnelles de son clip "Bad Blood" et le moins que nous puissions dire, c'est qu'elle na pas fait les choses à moitié ! Depuis le début de sa carrière, la chanteuse régale ses fans avec des clips qui racontent à chaque fois de belles histoires, mais cette fois-ci, elle a sorti le grand jeu niveau casting ! Au programme, Cara Delevingne, Jessica Alba, Cindy Crawford ou encore Gigi Hadid, qui se sont toutes transformées en femmes fatales et dangereuses pour affronter Selena Gomez dans le clip de "Bad Blood" !

découvrez le clip de "bad blood"

Pour être certaine qu'il ne passe pas inaperçu, Taylor Swift a choisi la grande cérémonie des Billboard Music Awards 2015 pour diffuser son clip pour la toute première fois. Ce n'est pas un clip comme on pourrait l'imagier, mais un vrai mini film. Beaucoup d'armes et de latex pour cette vidéo qui risque bien de marquer les esprits. Une guerre entre Taylor Swift et Selena Gomez qui est assez amusante, quand on sait qu'elles sont très proches dans la vraie vie. Une cérémonie qui commence sur les chapeaux de roues pour Taylor Swift, nommée ce soir dans de nombreuses catégories. Espérons que la soirée s'annonce aussi belle que la clip de "Bad Blood". Pour le savoir, la rédac de fan2.fr vous propose de rester connectées sur notre site et sur les réseaux sociaux, afin d'être certaines de ne rien louper ! Si toutes les Swifties sont certainement incollables sur la musique de Taylor Swift, testez sans plus attendre vos connaissances sur ses amours et ses ruptures ! Alors les filles, conquises par ce clip ?

Source : Billboard Music Awards 2015 / ABC / Big Machine Records / Vid : Twift

32 commentaires
  • Signaler
    et cara delavigne aussi
  • Signaler
    wouuuaaa ya tout le monde selena, zendaya , ellie goulding, la meuf de new york unité special , celle de grey anatomy etc
  • Signaler
    Wahou!! cette fois ci Taylor a tapé fort , je n'aimais pas tous ses clip "prince et princesse" mais celui là est juste magnifique!!
  • Signaler
    Le clip est' super !!
  • Signaler
    super