Taylor Swift remporte un prix spécial aux American Music Awards 2014

Taylor Swift a été mise à l'honneur lors des AMA's 2014
Ecrit par

Hier ont eu lieu à Los Angeles les Américan Music Awards 2014 et en plus de sa performance, la jeune femme a reçu un prix spécial. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Pour son live de "Blanck Space" aux AMA's 2014, Taylor Swift s'est dévoilée époustouflante. La jeune femme était l'une des invitées de marque de la soirée et elle n'est pas passée inaperçue ! En plus de sa performance spectaculaire, la chanteuse a reçu un prix spécial. Elle s'est en effet vue attribuer le tout premier "Dick Clark Award Of Excellence", pour son record de ventes avec ses trois derniers albums. En effet, l'interprète de "Out Of The Woods" est entrée dans l'histoire de l'industrie musicale en vendant Speak Now, Red et 1989 à plus d'un million d'exemplaires dans la première semaine de leur sortie.

taylor swift mise à l'honneur lors des ama's 2014

Une récompense qui aura fortement touché Taylor Swift et, à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Swifties seront fières de cet accomplissement. Il faut dire que la jeune femme a fait un véritable carton avec son dernier album 1989 et son succès ne semble pas sur le point de s'arrêter. En plus de son nouvel album, Taylor Swift sera bientôt en tournée avec le 1989 World Tour et il y a fort à parier qu'elle fasse salle comble dans le monde entier. Si la chanteuse s'est venu attribuer une récompense spéciale, elle n'est pas la seule célébrité à être repartie avec un prix. D'ailleurs, entre les One Direction, les 5 Seconds Of Summer, découvrez le palmarès des gagnants des American Music Awards 2014. Alors les filles, êtes-vous fières de la chanteuse ?

Source : American Music Awards 2014 / YouTube : TheRobotCinema - Crédit : ABC