Taylor Swift : Red Tour, la vidéo des répétitions

Ecrit par

Taylor Swift a entamé son "Red Tour" hier soir à Omaha aux Etats-Unis et si le show a été incroyable c'est grâce aux heures de répétitions. La rédac vous dévoile tout de suite la vidéo de ce dur labeur

Nous venons de vous montrer le premier duo du Red Tour entre Taylor Swift et Ed Sheeran, mais c'est au tour des répétitions d'être dévoilées. Taylor Swift a passé de nombreuses heures à orchestrer son "Red Tour", vous vous en doutez. Ces longs et durs moments de travail ont été filmés par Diet Coke, la marque de boisson partenaire de la tournée. Cette première vidéo (il y en a 13 au total) montre donc la chanteuse country-pop en train de répéter ses chansons. A la rédac de fan2.fr nous constatons que Taylor Swift est bien entourée ! Musiciens, chœurs, chorégraphe… il y en a du monde en salle de répétitions ! La couleur rouge est aussi bien présente; ce n'est pas par hasard si sa tournée s'intitule le "Red Tour" ! La star chante avec son fameux micro rouge et gratte une guitare de la même couleur. Taylor Swift a eu un date avec un ami d'Ed Sheeran, mais en ce moment elle privilégie sa carrière musicale. Le "Red Tour" demande beaucoup de sacrifices comme nous le voyons avec cette vidéo des répétitions. Avez-vous remarqué le pull vert écureuil de Taylor Swift ?

Les répétitions rendent Tay joyeuse !
Source : YouTube Dietcoke

18 commentaires
  • Signaler
    Hors Sujet : Je sais mais voter Pour Harry Style (si vous voulez) sur tweeter : justinorharry.com
  • Signaler
    c'est bien pcke elle sait s'amuser, déconner tout, mais elle sait aussi travailler et répéter kan il faut..aahhh keske je l'aime notre Taylor=)
  • Signaler
    jadore taylor
  • Signaler
    Magnifique *___*
  • Signaler
    De jour en jour je sens que je devient fan d'elle ^^