Taylor Swift : Red Tour, elle perd Meredith !

Ecrit par

Pendant son concert en Caroline du Sud pour son "Red Tour", Taylor Swift a perdu son chat Meredith. Ce qui pourrait en faire sourire plus d'un, mais la jolie blonde en a été dévastée. Par ici, la rédac vous explique

Lavie sentimentale de Taylor Swift est de nouveau au cœur de la tourmente. Force est de le constater un malheur ne vient jamais seul. Souvenez-vous, à la fin du mois dernier, alors que Taylor Swift s'est produite sur la scène de Columbia en Caroline du Sud pour son "Red Tour", Meredith, son chat et compagnon de toujours, s'est échappé. Une source proche de la chanteuse aurait déclaré au Daily Star : "Meredith a rejoint Taylor sur la tournée. Elle se prélassait dans sa loge. Quelqu'un a accidentellement laissé la porte ouverte et elle s'est sauvée". À la rédac de fan2.fr, nous ne pouvons qu'imaginer la panique de Taylor Swift lorsqu'elle est retournée voir son petit animal à quatre pattes. Vous n'êtes pas sans le savoir, Meredith et la jolie blonde sont inséparables. Taylor Swift aurait plongé dans une colère folle. Furibonde, elle aurait même menacé de licencier tous les employés de sa tournée. Rassurez-vous, selon The Enquirer, le chat aurait été retrouvé après plusieurs heures de recherche. Ce fut une fin de soirée riche en émotions, mais heureusement il y a eu plus de peur que de mal. Si Taylor Swift ne sais pas ce qu'elle fera dans un an, ce qui est sûr, c'est que Meredith sera à ses côtés. En doutez-vous ?

Plus d'actu sur Taylor SwiftTaylor Swift : Où se voit-elle dans 60 ans ?

Taylor Swift : Red Tour, elle perd Meredith ! - photo
Taylor Swift : Red Tour, elle perd Meredith ! - photo
Taylor Swift : Red Tour, elle perd Meredith ! - photo
Taylor Swift : Red Tour, elle perd Meredith ! - photo
Source : Daily Star

74 commentaires
  • Signaler
    Oh ! Heuresement qu'il a rien, et puis Taylor est trés attaché a son chat , il est trop mignon =D alors moi, si je perdais mon chat je pense que je serais comme elle!!
  • Signaler
    La pauvre ! Heureusement qu'elle a retrouver
  • Signaler
    Je pense que je serai pareil qu'elle si je perdais mon chat.
  • Signaler
    Son chat est trop adorable *-*
  • Signaler
    Quand elle se met en colère , on a pas intégrer à être avec elle ...