Taylor Swift raconte comment elle a écrit Blank Space

Ecrit par

Le clip de "Blank Space" a beaucoup fait parler de lui. La chanteuse a montré, une fois de plus, qu’elle avait de l’humour face aux critiques dont elle fait l’objet. Dans une nouvelle vidéo, la jeune femme a raconté comment elle a écrit la chanson. La rédac de fan2.fr vos révèle tous ses secrets

Taylor Swift a révélé pourquoi elle ne s’était pas rendue aux MTV EMAs 2014. La jeune femme a plusieurs priorités dans la vie et sa famille semble en faire partie. Elle est aussi manifestement très attachée à ses fans et elle partage beaucoup de choses avec ses Swifties. Comme à chaque nouvelle chanson, la star s’est livrée sur son dernier titre. Dans une vidéo mise en ligne, elle explique comment elle en est venue à écrire "Blank Space". Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Swifties ont hâte de connaître tous les secrets de Taylor Swift.

écouter taylor swift parler de son titre blank space

Filmée dans les coulisses du tournage de son dernier clip, la chanteuse a déclaré : "En écrivant cette chanson, j’ai essayé de ne pas perdre de vue qui je suis et qui les médias pensent que je suis. Je vois bien toutes les rumeurs qui circulent sur moi et, au fil des années, je suis devenue une fille folle et manipulatrice qui sort avec beaucoup trop de garçons. J’y ai réfléchi et je me suis dit : "Quelle genre de chanson une fille comme cela pourrait écrire ?" J’ai ensuite composé "Blank Space"". La jeune femme a donc une nouvelle fois montré qu’elle pouvait prendre de la distance avec ce qu’il se disait dans les médias, pour montrer que tout cela était faux. D’ailleurs, les fans pourront découvrir le vrai visage de Taylor Swift, hilarante dans les bonus de The Voice USA. Et vous les filles, aimez-vous ce nouveau clip ?

Source : YouTube American Express