Taylor Swift ou Rihanna pour jouer Elsa dans la suite de la Reine Des Neiges ? L'info WTF du jour

Ecrit par

Si on parle d'info WTF du jour, c'est qu'on en revient pas : Taylor Swift ou Rihanna dans le rôle d'Elsa pour la suite de la Reine des Neiges, c'est juste FOU

Taylor Swift débarque dans le Guinness World Record 2017 pour deux nouveaux exploits, encore une action de fou pour la chanteuse ! Visiblement, ce n'est pas fini puisqu'on vient d'apprendre une nouvelle totalement folle ! De nombreuses informations sur la suite de la Reine des Neiges ont été dévoilées et selon une nouvelle rumeur sur Inquisitr, Indina Menzel abandonnerait le rôle d'Elsa qui serait confié soit à Rihanna, soit à Taylor Swift ! Non, vous ne rêvez pas, les deux chanteuses semblent être en lice pour la suite du dessin animé le plus populaire de ces dernières années. Alors, rien n'est sûr pour le moment, mais nous ne manqueront pas de vous tenir au courant le moment venu ! De son côté, Rihanna et Kendall Jenner en mode fusion sur une nouvelle photo, vous n'avez jamais rien vu d'aussi CANON, vous allez halluciner ! Qui serait la meilleure Elsa ? Rihanna ou Taylor Swift ?

Qui pour reprendre le rôle d'Elsa ?
Source : The Inquisitr

9 commentaires
  • Signaler
    oui tellement d accord ;)
  • Signaler
    nn
  • Signaler
    Tay
  • Signaler
    d accord avec toi BB♡
  • Signaler
    Aucune des deux parce qu'il n'y aura pas de film "real life", un film animé cliché et tout pourri suffit bien amplement.