Taylor Swift offre 50 000$ pour la bonne cause !

Ecrit par

Taylor Swift est l'une des artistes les plus adulées de sa génération et pas seulement pour son talent. La jeune femme plaît aussi pour son grand cœur et elle l'a une nouvelle fois prouvé en offran 50 000$ pour la bonne cause. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Lors d'une soirée avec Ed Sheeran, Taylor Swift aurait été recherchée par la police. Les déboires nocturnes de la jeune femme intéresseront certainement toutes les Swifties, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut perdre de vue son grand cœur et sa générosité. L'incroyable succès qu'elle connaît depuis maintenant de nombreuses années a permis à Taylor Swift de se positionner parmi les célébrités les plus influentes, mais également les plus riches. Cependant, loin d'être égoïste, l'interprète de "Blank Space" n'hésite pas à donner son argent pour la bonne cause. Ainsi, elle a récemment fait don de 50 000$, argent gagné grâce à l'incroyable succès que rencontre sa musique.

Taylor Swift offre 50 000$ pour la bonne cause !

En effet, grâce aux ventes de sa chanson "Welcome To New York", Taylor Swift a récolté une grosse somme d'argent, qu'elle a choisit de reverser aux écoles publiques de la ville de New York. Devora Kaye du département de l'éducation de New York, s'est confiée à Billboard sur le sujet : "Nous apprécions profondément l'attention qu'a eu Taylor Swift de reverser aux écoles publiques de New York les profits de sa chanson "Welcome To New York"." Un geste adorable et attentionné que toutes les Swifties souligneront certainement et nous ne pouvons pas les en blâmer. Malgré son gros portefeuille, la star reste une jeune femme comme les autres, ou presque. En effet, hantée par les paparazzi, Taylor Swift a dévoilé une anecdote étrange. Alors les filles, êtes-vous touchées par ce geste ?

Source : Billboard

7 commentaires
  • Signaler
    Waouh la meilleur
  • Signaler
    ho c super !
  • Signaler
    je le savais déjà ça mais sinon elle est trop généreuse
  • Signaler
    Fière d'elle
  • Signaler
    50 000 $ C'est énorme :-o