Taylor Swift nue et au lit avec Kanye West, Kylie Jenner & Tyga à nouveau en couple, Justin Bieber encore blessé... c'est le top news du week-end

Ecrit par

Ce week-end n'a pas été de tout repos pour les stars. La preuve, le top news du week-end vous réserve : un clip dingue et choquant, des retrouvailles, un scandale et bien plus encore

C'est lundi et comme chaque début de semaine, la rédac de fan2.fr vous fait le point sur tout ce qu'il s'est passé de marquant ces deux derniers jours sur la planète People. Et, "ay caramba", il s’en est passé des choses chez les stars lors de ces dernières 48h. Oui, oui, le moins que l'on puisse dire, c'est que ce week-end a été complètement crazy ! Entre le clip complètement déjanté de Kanye West qui ne fait que buzzer, un scandale, des retrouvailles, une bad news, les stars n'ont eu aucun répit. Vous ne savez pas de quoi on parle ? Pas de panique, on vous dit tout en détails dans le top news du week-end.

Taylor Swift, Kim Kardashian, Rihanna NUES au lit avec Kanye West

via GIPHY

Kanye West n'a pas froid au yeux et le prouve. Ce week-end, le rappeur a frappé très fort et en a choqué plus d'un en dévoilant son nouveau clip "Famous". Et pour cause, dans cette vidéo, Yeezy s'est mis en scène complément nu entouré de sa femme Kim Kardashian, de son ennemi juré Taylor Swift, mais aussi de Rihanna George W Bush, Anna Wintour, Donald Trump, Rihanna, Chris Brown, Amber Rose, Caitlyn Jenner et Bill Cosby qui sont également tous nus. Un clip complètement dingue qui ne cesse de faire le buzz.

Kylie Jenner et Tyga à nouveau en couple

via GIPHY

C'est reparti pour un tour ! Kylie Jenner et Tyga seraient à nouveau ensemble et l'ont officialisé sur les réseaux sociaux à leurs manières. Sur Instagram, King Kylie a posté une photo très sexy d'elle et y a tagué Tyga sur ses fesses et le rappeur en a fait de même enfin presque. Et oui, Tyga a posté un cliché de Kylie Jenner en pleur avec pour légende : "Elles reviennent toujours" que vous pouvez découvrir ne cliquant ICI avant de le supprimer. Pourquoi, on ne sait pas. Mais, on est sûr d'une chose Kyga est bel et bien de nouveau d'actualité. Preuve en est de nouveau en couple, Kylie Jenner et Tyga se sont offertune soirée en famille avec le clan Kardashian.

Justin Bieber encore blessé sur le Purpose Tour
Afficher l'image d'origine

Aïe, mauvaise nouvelle en vue ? Justin Bieber s'est blessé à la cheville en jouant au basket (encore). Mais, pas de panique ! Ce n'est pas une petite blessure qui va arrêter The Bieb's. Même si la photo de Justin Bieber par terre après sa mauvaise chute va vous faire mal au coeur, le chanteur a quand même assuré son show a Las Vegas et va continuer le Purpose Tour.

Louane Emera topless en Une du magazine Public.
Afficher l'image d'origine

En vacance à l'île Maurice, Louane Emera a certainement pas vu ce qui suit venir. Alors qu'elle profitant d'un petit break au soleil, la chanteuse a été photographiée seins nus sur la plage. Par la suite, la jeune femme s'est retrouvée topless contre son gré seins nus en Une de Public et cela a provoqué un gros scandale ! Outrés par cette atteinte à la vie privée, les internautes ne se sont pas fait attendre pour venir à la défense de la chanteuse sur les réseaux sociaux.

Selena Gomez met à l'amende Kendall Jenner & Justin Bieber sur Instagram

Selena Gomez est incontestablement la Queen d'Instagram et le prouve une nouvelle fois. Outre ses 86 millions d'abonnés, la chanteuse vient de tout exploser sur Instagram (une nouvelle fois) tout en mettant à l'amende Justin Bieber et Kendall Jenner en passant. En postant, une photo très hot d'elle en maillot de bain, Selly a récolté plus de 3 millions de like et détrône ainsi Kendall Jenner avec sa photo avec les cheveux en coeur et Justin Bieber avec son cliché TB sur Jelena. Alors, quelle news a fait le plus de buzz selon vous ?

Source : Tidal / Instagram : kyliejenner - justinbieber - kendalljenner - selenagomez / Public / Twitter

0 commentaire