Taylor Swift MENTEUSE ? Kim Kardashian clashe une fois de plus sur Twitter et on a mal pour elle

Ecrit par

Kim Kardashian n'en a pas fini avec Taylor Swift, elle continue le clash et la traite de menteuse sur Twitter, ça fait mal

Taylor Swift DÉMONTE Kanye West & Kim Kardashian dans un message officiel, le clash est MEGA LOURD et il est loin d'être fini ! La star de télé-réalité n'a pas dit son dernier mot et elle a posté un tweet où elle traite une fois encore Taylor Swift de menteuse ! Kim Kardashian semble avoir plutôt mal pris le message posté par la chanteuse et elle n'hésite pas à lui envoyer un tacle : "Il y a une ÉNORME différence entre rabaisser quelqu'un et dire la vérité". Les deux jeunes femmes n'ont pas l'air prêtes à se réconcilier et leur guerre fait beaucoup parler. D'ailleurs, Taylor Swift critiquée par Kim Kardashian, Selena Gomez les clashe toutes les deux ! Et vous, pensez-vous que Kim Kardashian a eu raison de tout dévoiler ?

Source : Twitter Kim Kardashian

5 commentaires
  • Signaler
    j'aimerais que taylor s'en prenne plein la gueule pour une fois , elle a toujours essayée d'être la plus irréprochable possible . Fallait bien que ça arrive un jour !
  • Signaler
    Oh pitin c'est bô !
  • Signaler
    d'accord aussi avec en bas
  • Signaler
    ok avk toi
  • Signaler
    Taylor devrait assumer et arrêter de jouer la niaise