Taylor Swift : "Lorde et Lena Dunham sont des femmes à qui je veux ressembler"

Ecrit par

Des milliers de Swifties prennent exemple sur Taylor Swift, mais la jeune femme a elle aussi ses modèles. Lorde et l’actrice Lena Dunham sont des femmes qu’elle côtoie et à qui elle aimerait ressembler. La rédac de fan2.fr vous révèle tout

Les amies de Taylor Swift ne sont pas là pour sa célébrité. La jeune femme fait en sorte de n’être entourée que de personnes honnêtes car c’est une qualité qu’elle apprécie chez ses proches. Elle a un cercle d’amis remplis de célébrités. De Selena Gomez à l'actrice Emma Stone en passant par le mannequin Karlie Kloss, la chanteuse a trouvé des amies dans tous les milieux qu’elle a fréquentés. Parmi ces jeunes femmes qui l’entourent, Lorde et Lena Dunham sont celles qui l’inspirent le plus. Taylor Swift a souvent exprimé son admiration pour le talent de Lorde, Ella O’Connor de son vrai nom. En ce qui concere Lena Dunham, elles sont toutes les deux des féministes assumées et elles partagent une passion pour l’écriture.

Taylor Swift : "Lorde et Lena Dunham sont des femmes à qui je veux ressembler"

Dans une interview pour le magazine américain Hello, la jeune femme a parlé de ses deux amies. Elle a déclaré : "Elles comptent beaucoup pour moi. Ella et Lena représentent le genre de femme que j’aimerais être. Ella et moi faisons peut-être le même métier, mais nous ne nous voyons que comme des amies. Les femmes qui m’entourent sont fortes et elles ont du caractère. Nous ne nous voyons pas souvent parce que nous travaillons toutes très dur. Quand nous nous retrouvons, cela en vaut vraiment la peine !" Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Swifties apprécieront le fait que leur idole garde les pieds sur Terre et qu’elle s’inspire de ses amies. Lorde a déjà expliqué qu’elle aimerait faire un duo avec la jeune femme, qui a déjà collaboré avec Jack Antonoff, le petit ami de Lena Dunham, sur le titre "Out Of The Woods". Pour l’instant, les fans peuvent admirer Taylor Swift dans un look disco chic en couverture d’Asos magazine. Et vous les filles, aimeriez-vous entendre un duo entre Lorde et Taylor Swift ?

Source : Hello

13 commentaires
  • Signaler
    <3
  • Signaler
    Lorde me fait peur sans maquillage...
  • Signaler
    tout a fait d'acc avec prettygal
  • Signaler
    XD
  • Signaler
    Oui sa pourrais marcher