Taylor Swift : Lorde et Ellie Goulding la trahissent avec Katy Perry ?

Ecrit par

Les choses ne sont pas prêtes de se régler entre Katy Perry et Taylor Swift ! Après la sortie du clip "Bad Blood", les chanteuses Lorde et Ellie Goulding, amies de Taylor Swift, ont fait la fête avec Katy Perry. Trahison ? fan2.fr vous explique tout

Taylor Swift fait partie de la playlist de la semaine avec toutes les chansons à avoir pour réviser le Bac, mais elle n'est pas la seule puisque sa nouvelle meilleure ennemie, Katy Perry a deux titres dans notre liste ! Après la sortie du clip "Bad Blood", il semblerait que les choses ne soient pas prêtes de s'arranger entre les deux jeunes femmes. En effet, une photo de Lorde, Ellie Goulding et Katy Perry en soirée a fait son apparition sur le Net et cela a fait beaucoup de bruit. En effet, Lorde et Taylor Swift sont de super amies depuis quelques temps et sont même inséparables. Ellie Goulding, quant à elle, avait même une place dans le clip de "Bad Blood".

Taylor Swift : Lorde et Ellie Goulding la trahissent avec Katy Perry ?

La photo, postée sur compte Instagram de Lorde, a très vite disparue suite aux nombreux messages des Swifties mécontentes. Les fans de la chanteuse voient en effet cette amitié d'un mauvais oeil après toutes les histoires entre Taylor Swift et Katy Perry. L'interprète de "Blank Space" va-t-elle se formaliser de ce rapprochement entre ses amies et son ennemie ? Le temps nous le dira, mais visiblement, Taylor Swift ne souhaite pas que cette histoire entre elle et Katy Perry aille trop loin. En ce moment, elle a d'autres choses en tête, puisque pour Calvin Harris, Taylor Swift est à la recherche de la maison parfaite en Angleterre ! Tout semble bien aller pour elle côté cœur. Alors les filles, pensez-vous que Lorde et Ellie Gouldign aient trahi Taylor Swift ?

Source : Instagram Lorde

20 commentaires
  • Signaler
    Taylor est tellement chiante et Katy Perry est tellement meilleure qu'elle .
  • Signaler
    Je suis swifties mais je pense que Lorde a le droit de fréquenter Katty Perry car elle n'était pas dans le clip ''Bad Blood'' qui met en avant dans le clip toute les stars s'opposant a Katty Perry tandis que Lorde fait se qu'elle veut c'est Taylor qui n'aime Katty pas Lorde ! Par contre Ellie était dans le clip donc normalement elle est du coté de Taylor ! Pour moi Ellie a thraï Taylor mais pas Lorde .
  • Signaler
    Mais elles ont le droit
  • Signaler
    Elle ont pas le droit d'être amie ??
  • Signaler
    Je, hais taylor elle fait vraimnt ptier cette gmine (=^.^=)