Taylor Swift : Les mèches roses, in or out ?

Ecrit par

Lors de son dernier shooting pour ELLE USA, Taylor Swift portait des rajouts roses. Alors les mèches girly, in or out ? Fan2.fr mène l'enquête

Nous avons découvert Taylor Swift ultra sexy lors d'un photoshoot pour ELLE USA, mais ce n'est pas la seule chose qui nous a marqué sur les clichés. La chanteuse portait des rajouts roses dans ses beaux cheveux blonds. Une mode qui nous vient tout droit des années 80 et qui sonne le grand retour des couleurs flashy. Ce n'est pas la seule à avoir adopté les mèches roses, certaines stars Hollywoodiennes n'ont pas hésité à se faire une sorte de tie and dye coloré. C'est le cas de Demi Lovato : elle s'était faite des mèches roses sur ses cheveux blonds et c'était vraiment très joli. Dans le même esprit, on retrouve Dakota Fanning qui avait elle aussi adopté le Tie and Dye coloré version poupée Barbie. Malheureusement, ce style ne va pas à tout le monde, une jeune fille blonde avec des mèches roses sera très vite repérée dans la rue, il faut donc avoir un look du tonnerre pour ce genre de coiffure. En revanche, sur des cheveux bruns ou châtains, les mèches donneront un peu de peps à votre visage.

Pour donner de la couleur à vos cheveux, vous avez plusieurs solutions. Vous pouvez très bien vous faire poser des rajouts chez un coiffeur mais le prix reste assez élevé, comptez au minimum une centaine d'euros. Mais rassurez-vous, il existe des mèches seules que l'on peut clipser dans les cheveux sans abîmer les racines et sans casser sa tirelire. Enfin, la dernière solution, reste la coloration. Vous pouvez très bien aller chez le coiffeur et lui demander des mèches de couleur (c'est exactement le même principe que des reflets blonds ou autre). De plus, il existe aussi des kits pour faire ses mèches à la maison et cela dure beaucoup moins longtemps qu'une couleur. Le seul problème dans le fait de se teindre les cheveux reste la longévité. En effet, des rajouts resteront moins longtemps qu'une couleur et ils n’abîmeront quasiment pas vos cheveux. En tout cas, pour la belle chanteuse le problème ne se pose pas puisque Taylor Swift cache ses cheveux dans un bonnet tout comme Harry Styles. Alors les filles, êtes-vous tentées par les mèches de couleurs ? Avez-vous déjà essayé de vous en faire ?

Taylor Swift : Les mèches roses, in or out ? - photo
Taylor Swift : Les mèches roses, in or out ? - photo
Taylor Swift : Les mèches roses, in or out ? - photo
Source : fan2.fr

58 commentaires
  • Signaler
    Taylor est juste troop belle avec les mèches mon dieu c'est fou comment tout lui va bien ^.^.
  • Signaler
    In, sa change et en plus sa lui va super bien..
  • Signaler
    C mieux cher demi prck c bcp mieux il y a du volume dns ces cheveux et c bi1!!! :)
  • Signaler
    Jolie ♥ Toute blonde ou mèches roses ! On l'aime comme elle est !
  • Signaler
    In biensur !! Mais faut oser les porter