Taylor Swift LARGEMENT inspirée par High School Musical pour Look What You Made Me Do ? Vous allez halluciner (VIDEO)

Ecrit par

Taylor Swift se serait-elle inspirée d'une chanson de High School Musical pour "What You Made Me Do" ? Vous allez halluciner en découvrant la vidéo. 

Selena Gomez utilisée par Taylor Swift dans le clip "Look What You Made Me Do" ? Elle réagit ;) Pour son grand retour clash, TayTay s'est inspirée de beaucoup d'éléments de sa carrière, de ses amis, de ses ennemis et de sons différents... Dont High School Musical. Pas forcément évident de faire le rapprochement à la première (ou à la douzième) écoute, mais un twittos lui a très clairement soulevé la ressemblance entre "What You Made Me Do" et "Bet On It". Du coup, il ne s'est pas gêné pour faire une petite revendication sur Twitter : "Où est le crédit de Troy Bolton Taylor Swift ?" Reste maintenant à savoir si Taylor Swift, plus sassy que jamais, va répondre à tout ce qui se dit sur sa chanson. Où si elle va les laisser mourir, comme elle a laissé mourir la vieille TayTay. Même si elle est visiblement bien décidée à dire la vérité et rien que la vérité : Taylor Swift en FAKE COUPLE avec Harry Styles ? Elle dévoile (enfin) toute la vérité. Alors vous voyez la ressemblance avec la chanson de High School Musical ? 

Source : Twitter : @JonCozart) / YouTube : TaylorSwiftVEVO / Walt Disney Television

3 commentaires
  • Signaler
    Si on part de ce principe là il y a beaucoup de chansons qui se ressemble, comme par exemple le refrain de What Makes Your Beautiful des One Direction, & Superstar de Big Time Rush (je tiens à préciser que la chanson des BTR est sorti avant ;) )
  • Signaler
    ouais je te jure ça devient soûlant .
  • Signaler
    Bofff!!!! Ils n'arrêtent pas de crier au Plagiat depuis la sortie du M/V. Ils vont prendre tous les chansons du monde entier et dire que T.S les a plagié boff bofff bofff