Taylor Swift, Justin Bieber, Demi Lovato, toutes ces stars qui font tout pour leurs fans #LOVE

Ecrit par

Les fans donnent beaucoup pour leurs idoles et celles-ci font de même. De Taylor Swift, Justin Bieber en passant par Demi Lovato, découvrez toutes ces stars qui ont un grand coeur

Louis Tomlinson star au grand cœur, Johannah Deakin confirme sur Instagram ! Tout comme Taylor Swift, Demi Lovato, Selena Gomez, Justin Bieber et plein d'autres stars, Tommo a la main sur le coeur et est engagé dans de nombreuses belles causes. Même si les stars ne sont pas toujours des modèles parfaits et ont des vies personnelles chaotiques (cc Justin Bieber), elles sont avant tout des êtres humains avec des sentiments et un coeur. C'est un fait, les stars ont un coeur gros comme l'océan et ne cessent de le prouver. Selena Gomez, Demi Lovato, Taylor Swift, nombreuses sont les stars a utiliser leur popularité pour mettre en lumière des causes inconnues, mais aussi pour faire plaisir aux fans en réalisant leurs rêves. Preuve en est, retour sur toutes les stars au grand coeur et leurs bonnes actions.

Justin Bieber

Depuis le début de sa carrière, Justin Bieber a fait preuve d'une énorme générosité. Malgré son emploi du temps très occupé, le Bieb's a toujours trouvé du temps pour ses fans et les causes qui lui tiennent à coeur. Si, le chanteur a pris part dans beaucoup d'associations et est parti au Guatemala pour aider à construire des écoles ou s'est engagé contre le harcèlement à l'école, il peut être fier d'être le 1er artiste avoir réalisé 200 voeux de fans. Mais, si Justin est très engagé dans de bonnes causes, il sait aussi faire plaisir à ses fans autrement : Justin Bieber torse nu dans son lit, c'est le cadeau du jour !

Taylor Swift
Afficher l'image d'origine

Taylor Swift est bien l'une des stars les plus généreuses au monde qu'on ne compte plus ses bonnes actions, tellement il y en a. No kidding. On n'oublie pas les beaux cadeaux de Noël de Taytay aux Swifties ou les généreux dons qu'elle a fait aux fans et aux nombreuses associations qui lui tiennent à coeur. Juste pour info, en 2015, Taylor Swift a fait don de plus de 100 000$ à ses fans et aux familles dans le besoin. Pas étonnant qu'elle se retrouve dans le classement DoSomething.org des stars les plus généreuses au monde chaque année.

Demi Lovato
Afficher l'image d'origine

Demi Lovato est l'une de stars les plus sensibles dans le show-business et met tout en oeuvre pour mettre en lumière les causes qui lui tiennent vraiment à coeur. La preuve, la chanteuse se sert de sa propre expérience dans ses actions caritatives. Ainsi, Demi Lovato lutte coeur et âme contre le harcèlement scolaire et a pris part dans de nombreuses associations contre le bullying, mais aussi contre les problèmes mentaux. Dans son combat, Demi a même créé The Lovato Treatment Scholarship : un centre permettant de payer les frais médicaux des patients souffrant de troubles mentaux. De plus, la jeune femme se sert de sa voix sur les réseaux sociaux pour aider ses fans. Mais, c'est en 2013 que Demi Lovato fait la chose la plus incroyable. Pour l’association Me to We Volunteers Trip et le jour de son anniversaire, la chanteuse est partie au Kenya afin de venir en aide aux plus démunis.

selena gomez
Afficher l'image d'origine

Selena Gomez est une artiste aux multiples talents très engagée. La preuve, Selly a été la porte-parole d'Unicef et du programme Trick-or-Treat for UNICEF qui a pour but d'encourager les enfants à faire un don le jour de Halloween pour aider les enfants démunis au Ghana et est même allée à leur rencontre. Selena Gomez s'est aussi envolée au Congo avec ENOUGH Project pour témoigner des difficultés qu'on les Congolais à cause de la guerre et la pauvreté. Plus récemment, la chanteuse s'est engagée pour aider le St. Jude Children's Research Hospital et a recollé plus de 1 millions de dollars aux côtés d'autres célébrités. À côté de tout ça, Selena Gomez est aussi engagée dans de petites associations.

ariana grande
Afficher l'image d'origine

Ariana Grande s'est engagée dans des associations depuis son plus jeune âge. À tout juste 10 ans, Ari l a co-fondé avec ses amis Kids Who Care, un groupe de musique qui chante pour de nombreuses associations caritatives. La chanteuse s'est aussi engagée avec Broadway in South Africa et a donné des cours de chant et de danse aux enfants de Gugulethu avec Franckie Grande. Sensible aux bien-être, Ariana a prêté sa belle voix à la chanson "U R What You Eat" avec plusieurs autres artistes pour l'album Songs For A Healthier America, mais ce n'est pas tout. Au cours de sa carrière, Ari a pris part à de nombreuses actions pour aider les enfants malades, comme Make-A-Wish ou Stand Up To Cancer et a réalisé de nombreux voeux d'Arianators.

kendall et kylie jenner
Afficher l'image d'origine

Kendall et Kylie Jenner sont nées avec une cuillère en argent dans la bouche et qu'importe, les deux soeurs sont très terre à terre et utilisent leur popularité pour de bonnes causes. La preuve, Kenny J et King Kylie vendent souvent leurs vêtements sur eBay au profit du Children's Hospital Los Angeles et se sont engagées dans la lutte contre la famine aux États-Unis avec le projet Share Our Strength : No Kid Hungry. Souvenez-vous, avec Tyga, Kylie Jenner est allée servir des repas aux plus démunis pour Thanksgiving.

one direction
Afficher l'image d'origine

Au cours de leur carrière, les One Direction se sont investis dans de nombreuses bonnes causes. Les chanteurs ont notamment pris part à Children In Need, Comic Relief, Red Nose Day, Stand Up To Cancer, et de nombreuses autres associations. Ils ont récolté des millions à travers le monde. Parmi les actions les plus remarquables du groupe, on n'oublie pas leur voyage au Ghana. Partis à la rencontre des enfants malades dans ce pays, les chanteurs ont ont vécu une expérience inoubliable et sont revenus changés.

miley cyrus

Miley Cyrus s'est investie dans de nombreuses associations comme Youth Service America, To Write Love On Her Arms, DonateMyDress, Feeding America, Make-A-Wish et bien d'autre. Grâce à Make-A-Wish, Miley a notamment réalisé 150 rêves d'enfants. Très sensible à tout ce qui se passe dans le monde, la chanteuse a voyagé dans le monde pour venir en aide aux personnes dans le besoin. L'une de ses plus grandes actions : Faire venir un sans-abri aux MTV VMA's 2014 pour venir chercher sa récompense. Plus récemment, Miley Cyrus a mis en place sa propre fondation : The Happy Hippie Foundation pour venir en aide aux jeunes sans-abris. Que pensez-vous des stars qui s'engagent pour de bonnes causes ?

Source : fan2.fr / Children's Hospital Los Angeles / Share Our Strength : No Kid Hungry / Greater Los Angeles Fisher House Foundation / NOMAD Two Worlds / Children in Need / Make a wish / Unicef / Happy Hippie Foundation

14 commentaires
  • Signaler
    apaianagrande ta raison
  • Signaler
    Selena fait vraiment tout pour ses fans c'est une artiste complète
  • Signaler
    c'est trop mignon de la part de tous et surtout mes bébé 1D
  • Signaler
    Ariana grande fait tout pour ces fans elle est beaucoup généreuse
  • Signaler
    Elle a inviter une vingtaine de fans au restaurant Ariana CEST la meilleure