Taylor Swift invite deux Swifties à faire du shopping !

Ecrit par

Taylor Swift est l'une des artistes les plus généreuses de sa génération et se dévoile toujours proche de ses fans. D'ailleurs, elle aurait invité deux Swifties à faire du shopping. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout de cet événement

Récemment, Taylor Swift a déclaré : "Je suis sûre que mes petits-enfants se moqueront de moi." La jeune femme fait un véritable carton avec son tout nouvel album 1989, mais personne ne sait ce qui se passera dans les prochaines décennies niveau musique ! Les générations passent et ne se ressemblent pas et pourtant, Taylor Swift a su conquérir le cœur des fans de tous les âges. D'ailleurs, elle a récemment fait le bonheur de deux jeunes Swifties, en les invitant dans une boutique de New York pour faire du shopping avec elle. En effet, la vidéo a été dévoilée, sur laquelle nous pouvons découvrir cette scène adorable.

Taylor Swift invite deux Swifties à faire du shopping !

Sur la vidéo dévoilée que vous pouvez découvrir en CLIQUANT ICI, Taylor Swift semblait avoir privatisé la boutique pour elle, mais elle a préféré inviter deux jeunes femmes qui attendaient devant en compagnie des paparazzi à la rejoindre pour une petite séance de shopping intensive. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Swifties seront ravies de constater que la jeune femme se montre aussi généreuse. La jeune femme subit une forte pression médiatique et aucun de ses faits et gestes ne passe inaperçu. Pourtant, elle reste forte et l'a une nouvelle fois prouvé. En effet, Taylor Swift s'est dévoilée indépendante et ambitieuse en couverture de Time Magazine. Alors les filles, auriez-vous aimé être à la place de ces deux fans ?

Source : YouTube : HollywoodEverywhere