Taylor Swift : Harry Styles, elle aurait voulu avoir plus d'intimité dans son couple

Ecrit par

Dans une interview pour le magazine OK ! Taylor Swift a avoué qu’elle aurait aimé que son couple avec Harry Styles ne fasse pas tant de bruit. La rédac vous raconte

Taylor Swift pense qu‘il faut croire aux contes de fées mais ce n‘est pas pur autant qu‘elle a envie que ses histoires d‘amour soient rendues publiques. La chanteuse a récemment déclaré qu’elle aurait voulu que son couple avec Harry Styles ne passionne pas autant les médias. « Lorsqu’il s’agit de ma vie privée, je tiens à rester discrète sur le sujet. Je suis le genre de filles qui cherche simplement à avoir une vie saine et normale. » A la rédac de fan2.fr on imagine que vivre une histoire d’amour avec Harry Styles, qui fait partie du boysband le plus célèbre au monde les One Direction, n’a pas dû être facile pour Taylor Swift. Mais la belle blonde doit avoir l’habitude car depuis des années toutes ses relations amoureuses font les choux gras de la presse. Taylor Swift n’est pas une fêtarde et on pense qu’elle doit en avoir marre de voir ses histoires d’amour étalées dans les journaux. Taylor Swift finira-t-elle par s’y habituer ?

Toutes les love story ne sont pas simples, Taylor Swift le sait bien !
Source : Ok ! magazine

71 commentaires
  • Signaler
    Heu je trouve sa très triste qu'ils ont rompu car ils allaient bien ensemble Haylor
  • Signaler
    aucun des 2 mérite sa c juste horrible et oui j'imagine qu'elle aurait voulue plus d'intimité tt le monde a fais une montagne avec ce coupe
  • Signaler
    Ben voyons, on aura vraiment lu tout et n'importe quoi sur ce "couple". Tu parles d'une blague !!! PLus fake que ça, tu meurs. Ils ont été "payés" pour être vu ensemble, pour se faire de la pub mutuelelment. Ca va quand même me manquer de ne pas lire toutes les conneries sur ce soit-disant couple, ça me faisait bien rire. Félicitons quand même le management pour tout ce qu'il a mis en oeuvre (pour rien, soit dit en passant) et pour le talent de comédienne de Taylor (Harry, pas vraiment doué, mais Taylor, très convaincante, surtout pour le baiser du Nouvel An, on y aurait presque cru).
  • Signaler
    C'est Taylor qui le mérite pas Surtout !!
  • Signaler
    C'est Harry qui la mérite pas choucroute24, nan mais il est entouré de filles quand il est avec Taylor, et il ne les repoussent pas ! Alors que Taylor est fidèle.