Taylor Swift frappe une fan avec un club de golf, c'est LE meet & greet WTF ! (PHOTO)

Ecrit par

Taylor Swift n'hésite pas à faire tout pour ses fans, mais parfois ça dérape et elle a frappé une Swiftie au visage

Taylor Swift a parlé de son SQUAD 100% filles... Méfiez-vous, elles sont prêtes à tout ! Les amies c'est un peu toute sa vie et elle kiffe être avec son groupe de potes, mais ce qu'elle aime par dessus tout : SES FANS ! Yes, ses Swifties tiennent une place importante dans sa vie et elle fait tout pour les satisfaire... et parfois UN PEU TROP de choses. Lors d'un récent Meet & Greet, une fan a demandé à TayTay de la frapper avec un club de golf et la star l'a fait ! Euh ok, pourquoi pas. On reste relax et on apprécie la photo DANS LE PLUS GRAND DES CALMES.

Taylor Swift frappe une fan avec un club de golf, c'est LE meet & greet WTF ! (PHOTO)

50 Shades Of Grey a fait son effet sur la Swiftie et elle a posté sur Tumblr : "Quand tu demandes à Taylor de te frapper au visage avec un club de golf et qu'elle le fait ! Je pleure de rire, je suis rentrée au Meet & Greet et elle était là avec un club de golf ! Merci beaucoup Taylor, JE T'AIME !" L'interprète de "Bad Blood" aime s'amuser avec ses fans et elle n'hésite pas à tout prendre au second degrés. AMEN ! Enfin une star qui reste naturelle et sait rigoler d'elle même et prendre la vie avec humour. ON DIT YES ! Cependant, tout n'est pas toujours top dans sa vie, Harry Styles aurait clashé Taylor Swift dans la chanson "Perfect" des One Direction! Qu'en pensez-vous ?

Source : Tumblr taylorswift

8 commentaires
  • Signaler
    Elle ne la pas frappée, fan2, j'ai perdue du temps pour cet article inutile
  • Signaler
    Mais, elle ne frappe pas la fan.. j'ai perdu du temps pour ça--' et Taylor Swift n'est pas la reine de la mechanceter, vous dites n'importe quoi...
  • Signaler
    g perdu 5 mn de ma vie juste pour sa
  • Signaler
    elle frappe pas la fan vous avez des titre nul fan2 !
  • Signaler
    Non mes fan2 vous faites pitié. Elle frappe pas la fan