Taylor Swift fait entrer une invitée surprise pour son 1989 World Tour à Greensboro ! (VIDÉO)

Ecrit par

Encore une surprise pour les Swifties ! Sur le 1989 World Tour à Greensboro, Taylor Swift a invité une personnalité à la rejoindre sur scène. Attention les yeux, cette surprise est de taille

Selon Hailee Steinfeld, le "squad de Taylor Swift est le meilleur" ! Pas étonnant donc que des personnalités incontournables fassent leur apparition sur scène pendant son 1989 World Tour. Et après Charli XCX à Toronto et Ellie Goulding au Texas, c’est au tour de... Miranda Lambert de faire son apparition aux côtés de Taylor Swift. Hier soir, la chanteuse, finaliste de la saison 2003 du télé-crochet Nashville Star, a donc pris un micro et a rejoint son amie sur la scène de Greensboro, en Caroline du Nord. Et pour ce duo, Taylor Swift et son invitée ont choisi d’interpréter "Little Red Wagon", un titre de Miranda Lambert sorti en début d’année 2015. La star du 1989 World Tour semble conquise et n’a pas hésité à poster sur Twitter, les vidéos de leur featuring.

Taylor Swift et Miranda Lambert mettent le feu à Greensboro !

Vous l’aurez compris, le résultat est assez explosif. Toutes les deux vêtues de cuir, les chanteuses font forte impression et rendent ce duo plutôt sexy (wink wink) ! Avouons-le, des collaborations comme ça, on dit oui, et même un grand OUI ! Taylor Swift n’est d’ailleurs pas la seule à avoir apprécié cette collaboration. Miranda Lambert a aussi pris la parole sur le fameux réseau social de Larry l’oiseau bleu : "Toi, petite coquine ! Un show extraordinaire !". Décidément, le squad de Taylor Swift est impressionnant et regroupe de nombreuses stars internationales. Well done Taytay ! Alors quand elle met le feu sur scène en leur compagnie, on ne peut qu’A-D-O-R-E-R ! Comme lorsque Taylor Swift se moque d’elle-même, car c’est assez priceless ! Alors les filles, le duo Taylor Swift et Miranda Lambert, vous validez ?

Source : Twitter @taylorswift13