Taylor Swift et son clip Bad Blood s'inspirent de Britney Spears et de Toxic !

Ecrit par

C'est la polémique du jour ! Alors que Taylor Swift vient de dévoiler son clip pour "Bad Blood", certaines s'attellent déjà à la descendre, déclarant qu'elle a copié le clip "Toxic" de Britney Spears. Alors simple inspiration ou plagiat ? Dites nous ce que vous en pensez sur fan2.fr

Taylor Swift revient sur sa très belle amitié avec Ed Sheeran et est sûre de pouvoir compter sur ses amis quelle que soit la situation. Il se pourrait d'ailleurs qu'elle est besoin de soutien en ce moment car quelques jours seulement après avoir dévoilé son clip pour "Bad Blood", beaucoup s'attellent déjà à descendre la chanteuse, déclarant qu'elle a copié le clip de "Toxic" de Britney Spears pour sa vidéo. D'autres parlent de simple inspiration et c'est le grand débat sur Twitter aujourd'hui. Aujourd'hui, fan2.fr vous propose de revenir sur les ressemblances entre les deux vidéos et de nous donner votre avis. Prêtes les filles ?

Taylor Swift et son clip Bad Blood s'inspirent de Britney Spears et de Toxic !

Tout d'abord, il faut parler de l'ouverture et de la fin des deux clips qui sont assez similaires. Par ailleurs, les deux chanteurs utilisent des gadgets high tech de science fiction dans leurs vidéos. Impossible de ne pas faire le lien entre les cheveux rouges de Britney Spears et ceux de Hailey Williams dans le clip de "Bad Blood". Cependant, Taylor Swift ne séduit aucun homme pour lui empêcher de nuire dans son clip, tout comme elle subit une trahison de la part de Selena Gomez, ce qui n'est pas le cas de Britney Spears qui est en solo dans son clip. Bref, quelques éléments similaires, mais aussi des différences, alors qu'en est-il ? N'oubliez pas de regarder les cinq moments de "Bad Blood" de Taylor Swift à ne pas manquer ! Alors, Taylor Swift a-t-elle copié Britney Spears selon vous ?

Source : Buzzfeed.com

15 commentaires
  • Signaler
    Certes on voit que Taylor Swift a un look semblable que Britney Spears (avec les cheveux rouges et eye liner) mais sachez que le clip Toxic et celui de Bad Blood ont été réalisés par le même réalisateur qui s'appelle Joseph Kahn ;)
  • Signaler
    Oui
  • Signaler
    A part les cheveux rouges, je ne vois aucune, mais strictement aucune, ressemblance avec Toxic de Britney ! Et pourtant j'ai regardé les deux clips trois ou quatre fois à la suite !!
  • Signaler
    Je dirai sucker punch mais ça à la classe.
  • Signaler
    J'ai direct capté. Avec ses cheveux rouges et dans le bureau. Pff ça se voit que vous êtes jeunes, elle s'est inspiré mais sans plus.