Taylor Swift et Nicki Minaj enterrent la hache de guerre pendant les MTV VMA 2015 et c'est BEAU ! (VIDÉO)

Ecrit par

Entre Taylor Swift et Nicki Minaj tout va bien ! Elles ont enterré la hache de guerre pendant les MTV VMA 2015 et c'est beau ! Regardez, ça vaut le coup

C'était la soirée de toutes les surprises. En effet, Miley Cyrus a ENFIN présenté le clip de "Dooo It" pendant les MTV VMA 2015 et le résultat est plutôt SPÉCIAL ! (VIDEO) Mais ce n'est pas tout : Taylor Swift et Nicki Minaj ont définitivement enterré la hache de guerre et ça c'est une bonne nouvelle. La preuve, pendant la cérémonie elles ont fait une performance ensemble ! Quand on revient quelques semaines en arrière, ce n'était même pas imaginable. En effet, après leurs échanges sur Twitter plutôt musclés, les deux stars ont su faire la part des choses et donner à leurs fans une prestation de grande qualité. Pendant que Nicki Minaj était sur scène, Taylor Swift l'a rejoint et elles ont chanté "The Night Is Still Young", mais également un petit bout de "Bad Blood" ! De quoi combler les Swifties et les Barbz. Regardez !

Nicki Minaj et Taylor Swift ont réalisé une performance parfaite !

C'était bien, c'était beau, c'était incroyablo. (Oui, il fallait que ça rime...) Il faut que l'on vous fasse une confidence... Chez fan2.fr, nous sommes VRAIMENT soulagées de voir les deux stars en très bons termes. Et avec ce genre de performance, on est ENCORE plus heureuses. En tout cas, tout le monde sera d'accord pour dire que la soirée des MTV VMA 2015 nous a réservé ÉNORMÉMENT de surprises. Kylie Jenner, Justin Bieber, Miley Cyrus : ils étaient tous présents pour cette soirée exceptionnelle. Il y avait même Nash Grier et Shawn Mendes dans les coulisses des MTV VMA 2015 et on a vraiment trouvé ça SEXY ! (PHOTOS) Qu'avez-vous pensé de la performance de Taylor Swift et de Nicki Minaj ?

Source : MTV VMA 2015

32 commentaires
  • Signaler
    j'adore
  • Signaler
    Puis Nicki à insulter Miley Cyrus XDDD
  • Signaler
    Taylor elle gère
  • Signaler
    Performance niquel, après le début c'est du Nicki Minaj mais bon j'adore quand même!
  • Signaler
    C'était génial