Taylor Swift et Karlie Kloss, meilleures amies du monde dans leur photoshoot pour Vogue US

Ecrit par

Tout semble réussir à Taylor Swift. Depuis la sortie de son dernier album, 1989, elle connaît un succès sans précédent. D'ailleurs, découvrez la star dans son nouveau photoshoot pour Vogue US. En compagnie de Karlie Kloss, elles ont l'air des meilleures amies de monde. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Hier soir, la jeune femme fait une surprise à ses Swifties. En effet, durant toute la semaine, la star a dévoilé de nouvelles images de sa prochaine vidéo. Cette dernière est enfin arrivée. Taylor Swift est sexy et mystérieuse pour le clip "Style". C'est une histoire bien plus personnelle que la star a voulu mettre en avant. En tout cas, dans cette toute dernière vidéo, Taylor Swift est superbe, mais ce n'est pas tout. En effet, l'interprète de "Blank Space" sera en couverture de Vogue US pour le mois de mars. Elle partage d'ailleurs, la Une en compagnie de son amie, Karlie Kloss. Dans ce photoshoot, les deux jeunes femmes sont très belles. La thématique est simple mais concluante, ce sont deux meilleurs amies qui semblent partager un voyage ensemble.

Taylor Swift et Karlie Kloss, meilleures amies du monde dans leur photoshoot pour Vogue US - photo
Taylor Swift et Karlie Kloss, meilleures amies du monde dans leur photoshoot pour Vogue US - photo

C'est donc en couverture de Vogue US que les fans de Taylor Swift pourront retrouver leur idole. Dans ce photoshoot, la star prend la pose aux côtés de son amie, Karlie Kloss. Entre instants de complicité et amusement, les deux jeunes femmes semblent avoir passé un agréable moment. Taylor Swift est tout simplement divine sur ces nouveaux clichés. Que ce soit dans une tenue un peu plus bohème ou bien en robe de soirée, elle brille par sa beauté. Aura-t-on l'occasion de voir Selena Gomez et Taylor Swift sur un prochain photoshoot ensemble ? Les deux amies sont un modèle de réussite exceptionnel. Si Taylor Swift a écrit une chanson secrète à Selena Gomez, les Selenators et les Swifties attendent avec impatience de pouvoir la découvrir. Alors, que pensez-vous du photoshoot de la chanteuse ?

Source : Vogue US