Taylor Swift & Ed Sheeran ENSEMBLE pour le 4 juillet, c'est karaoké sur Britney Spears et Whitney Houston au programme (VIDEOS)

Ecrit par

Taylor Swift et Ed Sheeran se sont réunis pour passer un 4 juillet au top. Sur Britney Spears et Whitney Houston, ils vous offrent le karaoké de l'année

Kendall Jenner, Taylor Swift, Selena Gomez, découvrez tous les messages surprises des stars pour le 4 juillet. En plus des réseaux sociaux, les célébrités ont bien évidemment tenu à immortaliser ce jour si spécial de la meilleure des façons. On le sait tous, Taytay a invité toute sa clique à fêter le 4 juillet dans sa somptueuse villa à Rhode Island. Si de nombreux mannequins et acteurs étaient présents, son ami de toujours Ed Sheeran s'est aussi rendu à la fête. Les deux stars ont même partagé le micro pour un petit karaoké. Sur "Baby One More Time" de Britney Spears et "I will Always Love You" de Witney Houston, les deux amis ont mis l'ambiance. Et le quartier a pu profiter du spectacle. Heureusement que les voisins ont filmé ce BEAU moment. En tout cas, Taylor Swift a organisé la fête du siècle pour le 4 juillet. D’ailleurs de nouvelles photos qui envoient du rêve ont été dévoilées. Que prévoyez-vous pour le 14 juillet ?

Taylor Swift et Ed Sheeran s'éclatent sur "Baby One More Time"
Taylor Swift et Ed Sheeran se la jouent DIVA sur "I Will Always Love You"
Source : Twitter @TSwiftCali