Taylor Swift et Ed Sheeran chanteront aux Brit Awards 2015 !

Ecrit par

Il y a quelques semaines, Taylor Swift et Ed Sheeran ont fait sensation lors du Victoria’s Secret Fashion Show 2014 et il semblerait que les chanteurs vont à nouveau se retrouver sur la même scène. En effet, Taylor Swift et Ed Sheeran chanteront aux Brit Awards 2015. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Taylor Swift et Beyoncé se sont éclatées au concert de Justin Timberlake à la grande surprise de tous. Depuis la fête d’anniversaire de Taylor Swift, les deux chanteuses semblent s’entendre à merveille et cette nouvelle amitié surprend beaucoup de monde. Cependant, cela ne devrait pas être le cas. En effet, Taylor Swift est ancrée dans l’industrie musicale depuis un bon moment et a eu l’occasion de rencontrer de nombreux artistes. La chanteuse compte parmi ses amis Lorde ou bien Ed Sheeran qu’elle retrouvera d’ailleurs très bientôt puisque Taylor Swift et le jeune homme seront présent aux Brit Awards 2015.

Taylor Swift et Ed Sheeran chanteront aux Brit Awards 2015 !

Les Swifties et les Sheerios seront certainement très ravies de savoir que Taylor Swift et Ed Sheeran chanteront en live lors des Brit Awards 2015. Mais, les fans doivent faire preuve de beaucoup de patience, car la cérémonie aura lieu en février 2015 à l’arena 02 de Londres. Pour l’instant, seuls Taylor Swift et Ed Sheeran ont été annoncés, mais beaucoup d’autres artistes seront présents à cette cérémonie. D’ailleurs, il y a fort à parier que les One Direction fouleront le tapis rouge des Brit Awards 2015 et qui sait : Les chanteurs pourraient également se produire en live. En attendant d’en savoir plus sur cette cérémonie, les fans peuvent gagner des livrets signés 1989 de Taylor Swift en exclusivité avec fan2.fr ! Avez-vous hâte de découvrir Taylor Swif et Ed Sheeran aux Brit Awards 2015 ?

Source : Brit Awards 2015