Taylor Swift et Drake en couple, Kendall Jenner fête ses 21 ans, le Victoria's Secret Fashion Show à Paris, le résumé de la semaine

Ecrit par

Avec la reprise des cours, ce n’est pas toujours facile de suivre l’actualité de vos stars préférées. Heureusement, la rédac de fan2.fr est là pour le résumé de la semaine

Taylor Swift & Drake en couple ? Ils passent aux choses sérieuses avec ce nouveau projet COMPLÈTEMENT FOU ! La nouvelle en a surpris plus d’un et ce n’est pas la seule. Cette semaine a encore été riche en rebondissements pour les stars. Entre l’anniversaire grandiose de Kendall Jenner, les artistes qui chanteront en live au Victoria’s Secret Fashion Show ou encore Zayn qui confirme la plus grosse crainte des fans, on ne sait plus où donner de la tête ! Sans oublier que la rumeur comme quoi Liam Payne et Cheryl attendent un heureux événement a presque été confirmée ! Mais pas de panique, on reprend avec vous les 5 informations qui ont marqué la semaine. En bonus, découvrez les meilleurs déguisements de stars pour Halloween de tous les temps avec Kylie Jenner, Ariel Winter, Bella Thorne… Quelles news retenez-vous ?

Taylor Swift et Drake en couple ?

via GIPHY

Cette nouvelle en a surpris plus d’un ! Taylor Swift et Drake ont été soupçonnés d’être plus que de simples amis après qu’ils se soient montrés très proches à l’anniversaire de ce dernier. D’ailleurs, le rappeur l’aurait même présentée à sa mère. Cette rumeur est à prendre des pincettes, parce qu’elle n’a pas été confirmée. En revanche, il y a une autre information qui est plus plausible : Les deux stars se seraient en réalité rapprochées, parce qu’elles prépareraient une collaboration ! Si un featuring entre Taylor Swift et Drake voit le jour, l’année 2017 commencera bien niveau musique !

Kendall Jenner fête ses 21 ans

via GIPHY

Cette semaine, impossible de passer à côté du BIG ANNIVERSAIRE de Kendall Jenner le 3 novembre. En ce jour spécial, la It-Girl a voulu se faire plaisir en se rendant dans un salon de beauté pour une manucure et elle s’est offert un canapé pour la coquette somme de 52 000 dollars ! Kendall a également reçu d’adorables messages de la part de sa famille et de ses proches qui se sont retrouvés pour passer une soirée de folie. Parmi eux, Kylie et Kris Jenner, Khloe, Kourtney et Kim Kardashian, Kanye West, mais aussi Hailey Baldwin, Jordyn Woods, Madison Beer, Big Sean, Will.I.Am, Travis Scott, Tyga, Chris Brown, Cindy Crawford et… Harry Styles ! Se pourrait-il que le couple Hendall soit de retour ? En tout cas à la rédac de fan2.fr nous souhaitons un très joyeux anniversaire à Kendall Jenner !

Le Victoria’s Secret Fashion Show à Paris

via GIPHY

Cette année, c’est dans notre belle capitale qu’aura lieu le Victoria’s Secret Fashion Show. Les stars de ce défilé sont les mannequins, qui défileront en lingerie, appelés les Anges. Parmi eux, vous aurez peut-être la chance de croiser à Paris : Kendall Jenner, Gigi Hadid, Bella Hadid (qui rejoindra sa soeur cette année #CONGRTAS), mais aussi Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Sara Sampaio, Stella Maxwell, Taylor Hill… Toutefois, ce show ne serait pas aussi extraordinaire sans les artistes qui viennent s’y produire en live. Attention, cette année c’est du lourd avec au programme : Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd ! Vivement fin novembre !

Zayn confirme la plus grosse crainte des fans

via GIPHY

Avec la sortie de son livre autobiographique, Zayn ne cesse de faire des révélations fracassantes en ce moment. Il s’est confié sur son anorexie, ses sérieux troubles de l’anxiété, sa relation pas toujours facile avec Perrie Edwards... Zaynie s’est également livré sur son passé dans les One Direction et en a profité pour (encore une fois) les tacler au passage. Il explique qu’il regrette sa période au sein du groupe, parce qu’ils étaient trop contrôlés et ne pouvaient pas exprimer leurs opinions musicales ou se faire des tatouages. Pour prouver ses dires, Zayn a confirmé la plus grosse crainte des fans en révélant qu’il n'était pas à l’origine de la phrase : “Je pars parce que je veux juste être un gars normal de 22 ans qui est capable de se détendre et d’avoir des moments privés loin du feu des projecteurs”, puisqu'elle a été écrite par leur management pour que les fans acceptent mieux la nouvelle… OUCH ça pique !

Liam Payne et Cheryl bientôt parents ? La rumeur presque confirmée

via GIPHY

Cheryl est-elle enceinte de Liam Payne ? Cette rumeur a presque été confirmée, que ce soit par une amie de la jeune femme qui a déclaré : "Je suis vraiment contente qu'elle soit heureuse. Je ne veux pas dévoiler de détails sur le sujet parce que je pense que c'est à elle d'en parler mais la savoir heureuse me rend heureuse." Ou encore par Olly Murs qui a révélé : "Honnêtement écoutez ce sont les affaires de Cheryl et Liam. La presse n'arrête pas de faire des spéculations et de lancer des rumeurs, mais je suis sûr que quand il se sentiront prêts et voudront annoncer la nouvelle à tout le monde ils le feront. Ce sont leurs affaires et je suis sûr qu'ils feront d'excellents parents si c'est le cas, je ne leur souhaite que le meilleur !" Si ces messages sèment le doute, le fait que le couple soit absent des Pride Of Britain Awards 2016 pour cacher la grossesse, ou encore que Cheryl confie en interview qu’elle est prête à être maman ne fait que renforcer la rumeur. Affaire à suivre de très près donc.

Source : fan2.fr