Taylor Swift et Conor Kennedy, pourquoi leur couple va marcher

Ecrit par

Alors que la relation entre Taylor Swift et Conor Kennedy commence à devenir de plus en plus sérieuse, chez fan2.fr, on s'est demandé pourquoi leur couple va marcher

En attendant la sortie du clip de We Are Never Ever Getting Back Together de Taylor Swift, dont on vous a montré les premières images, il est temps de nous concentrer sur sa nouvelle relation amoureuse. Eh oui Taylor Swift change de petit-amis comme de petites robes blanches (on ne peut pas dire qu'elle mette beaucoup de chemises). Et son dernier en date est le jeune Conor Kennedy. Alors chez fan2.fr, on s'est demandé pourquoi, cette fois-ci, ça marcherait entre les jeunes gens. Tout d'abord, Conor est plus jeune que Taylor, on sait à quel point ça s'est mal passé avec les hommes plus âgés.

De plus, Taylor a toujours adoré la famille Kennedy et celle-ci l'aime également beaucoup, il n'y aura donc pas de problème avec la belle famille. Par ailleurs, Conor fait partie de la jeunesse dorée d'Hollywood sans pour autant être une star ce qui lui permet d'être plus disponible pour Taylor tout en connaissant le monde du showbiz. Pour finir, on sait tous que Taylor Swift s'implique énormément dans ses relations, peut-être même un peu trop vite. Et ça tombe bien, Conor Kennedy est pire à en croire une source ! Toutes les conditions sont donc réunies et chez fan2.fr, on espère que ça marchera vraiment entre les deux jeunes gens. Pas vous ?

Taylor Swift et Conor Kennedy, pourquoi leur couple va marcher