"Taylor Swift est la personne la plus gracieuse et humble" selon Lorde

Ecrit par

Dernièrement Taylor Swift connaît un fort succès. La chanteuse est sur tous les fronts mais il semblerait que la jeune femme a toujours gardé la tête sur les épaules. En effet, selon Lorde, Taylor Swift est la personne la plus gracieuse et humble. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Taylor Swift a battu un nouveau record avec son single "Blank Space" ! La chanteuse fait un véritable carton avec son nouvel album 1989 et connaît un succès mondial. L'interprète de "Welcome To New York" inspire de nombreuses Swifties et il semblerait que les fans de Taylor Swift ne soient pas les seules à prendre modèle sur la jeune femme. En effet, dans une interview pour Fader, Lorde révèle qu’être célèbre peut parfois être difficile et que lorsque cela devient trop dur, la Néo-Zélandaise prend exemple sur son amie Taylor Swift.

"Taylor Swift est la personne la plus gracieuse et humble" selon Lorde

En parlant de Taylor Swift, Lorde a déclaré : "Elle est probablement la personne la plus gracieuse à être célèbre que j'ai vu". Lorde n'en finit pas de faire des éloges à son amie. L’interprète de "Royals" révèle qu’elle prend exemple sur l’attitude de Taylor Swift et que comme elle, Lorde essaye de rester reconnaissante et humble envers la célébrité : "Elle est consciente de sa célébrité. Lorsque je dois gérer des moments difficiles comme le manque de vie privée ou la fatigue extrême, je me rappelle sa manière de penser. On ne peut pas avoir quelque chose d’incroyable sans que cela soit un challenge". Malgré un succès mondial, Taylor Swift a su rester la même et garder la tête sur les épaules. Le jeune femme sait qu'elle doit son succès aux Swifties et est très reconnaissante envers elles. D’ailleurs, Taylor Swift a invité deux Swifties à faire du shopping ! À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Swifties auront un avis sur les paroles de Lorde. Pensez-vous que la célébrité peut être difficile à gérer ?

Source : Fader