Taylor Swift est la femme la plus jeune à intégrer le prestigieux classement Forbes !

Taylor Swift intègre le classement Forbes
Ecrit par

Taylor Swift est l'une des artistes les plus talentueuses et populaires de cette génération ! Après avoir été élue femme la plus hot de 2015 par le magazine Maxim, elle est aussi la femme la plus jeune à intégrer le prestigieux classement Forbes ! La rédac de fan2.fr vous révèle à quelle place

Depuis quelque temps, la belle blonde est au centre de toutes les attentions. Alors qu'elle est sur les routes de sa quatrième tournée, 1989 World Tour, elle enchaîne aussi les tapis rouges des plus grandes cérémonies de remises de prix comme les Billboard Music Awards. Si coté professionnel tout va bien, coté cœur, tout est également au beau fixe ! Après avoir connu une assez longue période de célibat, la chanteuse a enfin retrouvé l'amour auprès du DJ écossais Calvin Harris ! Les deux tourtereaux ne se lâchent plus et partagent de nombreux moments privilégiés ensemble. Mardi, Taylor Swift est encore apparue sexy et main dans la main avec Calvin Harris pour un dîner en amoureux ! Tout réussit donc à la belle Américaine, qui peut ajouter à son palmarès une nouvelle catégorie : Celle de la plus jeune femme a avoir intégré l'un des plus prestigieux classement Forbes !

Taylor Swift est la femme la plus jeune à intégrer le prestigieux classement Forbes !

Le magazine américain Forbes a publié cette semaine son très attendu classement des femmes qu'il estime être les plus puissantes en 2015. Alors que la chancelière allemande Angela Merkel arrive en tête de cette liste publiée pour la cinquième année consécutive, c'est la chanteuse Taylor Swift qui fait le buzz. La star est la plus jeune femme à intégrer le classement depuis son apparition. Un grand honneur pour celle qui se place directement à la 64ème place et côtoie donc les plus grands noms du showbiz comme Oprah Winfrey (12ème), Beyoncé (21ème) ou encore l'animatrice Ellen DeGeneres, qui est 50ème. Un classement qui ne paraît pas si étonnant, lorsqu'on constate que les Swifties se comptent aujourd'hui par millions et que la chanteuse est l'une des artistes le plus admirées au monde. D'ailleurs, Taylor Swift a surpris ses Swifties de la plus jolie des façons au BBC Radio 1 Big Week End ! Que pensez-vous de ce classement ?

Source : Forbes - Crédit : , Big Machine Records, Michael Tran, Getty Images