Taylor Swift éprouvée par la célébrité et les critiques, son album Reputation renferme une touchante surprise

Ecrit par

Taylor Swift fait l'objet de critiques en tout genre depuis le début de sa carrière. La star a décidé d'écrire une lettre émouvante et de la mettre dans certains de ses albums #SAD

Taylor Swift méchamment clashée par Sam Smith ? Le chanteur réagit au méga drama sur Twitter. La star a beaucoup de fans, mais elle a également de nombreux haters dans le monde. Elle a l'habitude de se faire clasher et même si elle encaisse comme toutes les autres stars, il semblerait que cela la touche BEAUCOUP. Et oui, l'interprète de "Blank Space" l'a avoué dans une lettre émouvante écrite et placée dans quelques uns de ses albums Reputation vendus dans le centre commercial TARGET #WTF. Les Swifties ont dû être très surpris en découvrant ce que leur idole avait écrit. On peut voir que Taylor Swift aborde de nombreux sujets très sérieux.

Taylor Swift éprouvée par la célébrité et les critiques, son album Reputation renferme une touchante surprise

La chanteuse a notamment déclaré : "Voici quelque chose que j'ai appris sur les gens, nous pensons que nous connaissons quelqu'un, mais la vérité est que nous connaissons seulement la version d'eux qu'ils ont choisi de nous montrer" #SAD. La star a également abordé le sujet des réseaux sociaux, déclarant : "En fin de compte, nous publions des photos en ligne pour faire en sorte que les étrangers pensent telle ou telle chose de nous, mais ensuite nous nous réveillons, nous regardons dans le miroir et voyons les fissures, les cicatrices et les imperfections".

Taylor Swift éprouvée par la célébrité et les critiques, son album Reputation renferme une touchante surprise

La chanteuse parle également de ce qu'elle a vécu depuis le début de sa carrière en affirmant : "Nous ne sommes jamais juste bons ou simplement mauvais. Nous sommes des mosaïques de nos pires et nos meilleurs côtés. Je suis sous les feux des projecteurs depuis l'âge de 15 ans et j'ai été tellement chanceuse de pouvoir vivre de la musique et de voir des gens pleins d'amour et de vie. Et d'un autre côté, mes erreurs ont été utilisées contre moi et mes ruptures ont été utilisées comme divertissement". Elle a terminé en déclarant : "Il n'y aura pas d'autres explications, il y aura juste de la réputation." Voilà pourquoi elle a appelé son abum Reputation. En tous cas, Taylor Swift s'est livrée TOTALEMENT dans cette lettre et ses fans vont sûrement être émus en la lisant. L'album de la star continue de faire un carton. Taylor Swift au top des charts avec son album Reputation, elle attaque encore Kanye West avec cette chanson.

Source : Big Machine Records - Crédit : Big Machine Records, TaylorSwiftVEVO - youtube