Taylor Swift, époustouflante pour son live de Blank Space aux AMA's 2014

Taylor Swift a mis le feu sur scène
Ecrit par

À Los Angeles, les AMA's 2014 ont rassemblé touts les artistes les plus en vogue du moment. Taylor Swift était bien entendu de la partie et elle s'est révélée époustouflante pour son live de "Blank Space". Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Selon de nouvelles révélations, Taylor Swift ne croirait pas aux happy ending dans les histoires d'amour et elle le fait bien comprendre ! La plupart de ses chansons parlent d'expériences amoureuses et il arrive bien souvent qu'elles ne se terminent pas de la meilleure façon qui soit. C'est d'ailleurs le cas de "Blank Space", son nouveau single. D'ailleurs, elle l' interprété lors des AMA's 2014 qui se sont tenus hier à Los Angeles et pour sa performance, Taylor Swift s'est dévoilée époustouflante ! Avec une mise en scène digne des plateaux de cinéma et une tenue magnifique, tous les ingrédients étaient présents pour que cette prestation soit réussi et le résultat ne semble avoir déçu ni le public présent dans la salle, ni toutes les Swifties derrière leurs écrans.

taylor swift a tout donné pour interpréter "blank space"

Avec cette nouvelle performance, Taylor Swift prouve une fois de plus qu'elle sait faire le show et que rien ne lui fait peur, pas de même de jouer les funambules ! À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Swifties seront toutes conquises par ce live et nous ne pouvons pas les en blâmer. Si la chanteuse a mis le feu lors de cette cérémonie, elle n'est cependant pas la seule à avoir fait sensation ! En effet, Selena Gomez s'est dévoilée touchante et angélique pour interpréter "The Heart Want What It Wants" lors des AMA's 2014 et il y a fort à parier que son amie ait été très touchée par cette performance, comme le reste du public. Alors les filles, êtes-vous satisfaites de la performance de Taylor Swift ?

Source : American Music Awards 2014 - Crédit : Kevin Mazur/AMA2014, Getty Images