Taylor Swift énervée, elle dément être la reine des coeurs brisés !

Ecrit par

Taylor Swift est la chanteuse du moment. Ses titres font un carton et sa communauté de Swifties ne cesse d'augmenter. Cependant, la star a été énervée ! Elle a démenti être la reine des coeurs brisés. Par ici, fan2.fr vous dit tout dans les moindres détails

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a fait découvrir ce que pense Calvin Harris du voeu de chasteté jusqu'au mariage de Taylor Swift! L'interprète de "Shake It Off" semble avoir des valeurs importantes et compte bien s'y tenir ! Si Taylor Swift est aujourd'hui une star mondiale, elle n'en reste pas moins une jeune femme fragile. Ses textes parlent beaucoup d'amour et la chanteuse a l'air d'être à la recherche constante du bonheur parfait. Si des garçons l'ont blessée dans sa jeunesse, elle peut aujourd'hui compter sur Calvin Harris. Effectivement, les deux stars forment un très beau couple et les Swifties sont ravies de voir leur idole heureuse. Cependant, il peut encore arriver que la star soit énervée. Elle aurait poussé un coup de gueule et aurait démenti être la reine des coeurs brisés ! Par ici, fan2.fr vous dit tout.

Taylor Swift énervée, elle dément être la reine des coeurs brisés !

Au fil des années, Taylor Swift s'est ouverte à son public et a su trouver refuge dans la musique. Utilisant l'écriture pour se défouler, elle se confie dans ses chansons et raconte ses ruptures amoureuses. Certaines personnes semblent penser que la star en fait trop et est devenue la reine des coeurs brisés. Lors d'une interview avec le magazine ELLE USA, Taylor Swift a tenu à remettre la vérité en place. Elle a déclaré : "Je ne veux pas que les gens pensent que je suis la reine des coeurs brisés ! Je veux être connue comme étant quelqu'un qui a une vie extraordinaire. Et ça ne veut pas dire que tout va bien tous les jours. Il y a de la beauté dans les mauvais moments comme dans les bons. Je veux être connue comme étant une personne loyale et une très bonne amie !". Les Swifties seront sûrement d'accord avec la chanteuse. D'autres célébrités font le buzz sur la planète people et une en particulier se démarque. Venez découvrir Kendall Jenner qui se la joue dévergondée et qui a montré ses fesses sur Instagram ! Pensez-vous que Taylor Swift est la reine des coeurs brisés ?

Source : ELLE USA

14 commentaires
  • Signaler
    Elle préfère que les gens aient une bonne image d elle, normal
  • Signaler
    non
  • Signaler
    Pas forcément.
  • Signaler
    Tout le monde ne peut pas tous l'aimer
  • Signaler
    Chacun a le droit de se faire son image d'elle, bonne ou mauvaise. Après elle sait ce qu'elle vaut.