Taylor Swift en concert avec le Reputation Tour, les fans disent NON aux conditions de vente

Ecrit par

Drama time pour Taylor Swift et son Reputation tour ! Ce serait le parcours du combattant pour ESPÉRER avoir une place... Et ce n'est vraiment pas du goût de ses fans. 

Taylor Swift en froid avec sa BFF Lorde ? Les indices inquiètent les fans ! Mais ce n'est pas tout. Les fans seraient aussi très inquiets pour le Reputation Tour. Avec son grand come back, Taylor Swift voit les choses en grand et prévoit une tournée mondiale ! Une bonne nouvelle pour ses millions de Swifties... Sauf qu'ils vont devoir passer de vrais Hunger Games avant d'obtenir une place de concert. Pour éviter toute fraude, Taylor et son équipe ont choisi le système Ticketmaster Verified Fan. Mais il semblerait que Taytay ait apporté sa pierre à l'édifice... La version Ticketmaster Verified Fan de la chanteuse permettra aux fans d'avoir des boosts et donc de gagner du temps dans la file d'attente ou encore d'être prioritaire. 

Pour avoir ces boosts si précieux, une seule solution : Les acheter $$$ ! Pas folle la guêpe ;) En achetant l'album, en achetant du merchandising officiel ou encore en parlant d'elle sur vos réseaux sociaux... Plusieurs moyens ont été créés pour récolter des boosts. Résultat, les Swifties sont VRAIMENT en colère et poussent des coups de gueule sur les réseaux sociaux. C'est simple, ils sont contre l'idée de favoriser les fans ayant le plus de moyens ! Affaire à suivre. Colère ou non, ses fans restent présents pour elle et ont le droit à une bonne nouvelle : Taylor Swift, Louis Tomlinson, Ariana Grande, Harry Styles... La liste des nommés aux MTV EMA's 2017 est enfin dévoilée. Prêts pour cet Hunger Games nouvelle génération ?

Source : YouTube TaylorSwiftVEVO / Twitter @Guilttrippingss / @andra_iullia / @ewitsjacob / @gioorol 

4 commentaires
  • Signaler
    c les même journalistes sur les 2 sites
  • Signaler
    Nan mais c'est vrai qu'elle abuse, là...
  • Signaler
    ouais t’as totalement raison ... Mais je crois que fan2 c’est l’equivalent De metly
  • Signaler
    L'article était tellement pourri que j'ai cru que c'était Melty. Non mais sérieux quel genre de journalistes se basent sur 3 tweets pour ensuite généraliser comme ca? Changez de métier merde