Taylor Swift en bad buzz avec son application, propos homophobes et pro Donald Trump découverts

Ecrit par

Outch, Taylor Swift se retrouve au coeur d'un gros bad buzz à cause de son application. Des propos homophobes et pro Donald Trump ont été découverts et ça a alerté plus d'un fan

Exit les frangines Kardashian-Jenner, Taylor Swift débarque dans le game avec son application mobile ! Bingooo, les Swifties vont pouvoir discuter entre eux, découvrir des vidéos et photos exclusives et même des émojis à l'effigie de la chanteuse. Mais problème de taille : Des "fans" de Taylor Swift ont parsemé l'application de messages homophobes et pro Donald Trump. Forcément, ce n'est pas resté en sourdine et ça offre un BAD BUZZ malgré elle pour Taylor Swift. Bien sûr, la chanteuse n'y est pour rien dans ces propos... Mais ça pourrait malheureusement donner une très mauvaise image de son application. En parlant d'un coup dur, dans un tout autre registre, Kendall Jenner est FURAX contre Kylie Jenner dans Keeping Up With The Kardashians : "Je vais la tuer". Et vous, avez-vous téléchargé l'appli The Swift Life ?

Source : The Swift Life - Twitter @tswiftsgomez - @haylor

1 commentaire
  • Signaler
    Putain mais arrêtez avec le Trump Bashing. IL A ÉTÉ ÉLU DÉMOCRATIQUEMENT. Bref ce n'est pas le meilleur président de l'histoire, mais laissez les gens s'exprimer. On s'en fout qu'ils soient pro Trump, tant qu'ils respectent les libertés individuelles. C'est comme quand la presse allume les pro Brexit. Ils ont le droit de s'exprimer et de penser que leur pays ira mieux sans l'union européenne. Au contraire plus les gens s'expriment vraiment sur leurs opinions, plus il y a de débats contradictoires et mieux ce sera. Mais encore faut-il qu'il n'y ait pas de langue de bois.