Taylor Swift élue personnalité de l'année aux côtés de Donald Trump par le Time, Demi Lovato pousse un coup de gueule

Ecrit par

Après avoir découvert Taylor Swift, élue personnalité de l'année, aux côtés de Donald Trump, Demi Lovato a choisi de pousser un coup de gueule ! Pour elle, c'en est TROP

Taylor Swift agressée sexuellement, son agresseur reconnu coupable : Elle fait une horrible révélation. On peut quand même saluer le courage de la chanteuse, et celui de beaucoup d'autres personnalités pour s'être soulevées lors du mouvement "MeToo". Justement, pour avoir défendu la cause féminine, Taylor Swift et d'autres femmes ont été élues personnalités de l'année par le magazine TIME. Mais Donald Trump fait lui aussi partie de ce classement ! C'en est trop pour Demi Lovato. Elle pousse un coup de gueule sur Twitter : "Le magazine Time met en lumière des femmes courageuses se levant contre les agressions sexuelles sur la couverture, mais nomme à leurs côtés, en tant que personnalité de l'année, un homme avec des accusations d’agressions sexuelles contre lui... Vraiment @TIME? #hypocrites" Demi Lovato ne s'arrête pas là. 

Taylor Swift élue personnalité de l'année aux côtés de Donald Trump par le Time, Demi Lovato pousse un coup de gueule

Furieuse par cette nouvelle, la chanteuse continue : "Je me suis moins exprimée sur mon dédain pour certaines personnes l’an dernier parce que ça divise encore plus notre pays, mais là ça vaut le coup. @TIME, je suis très déçue par votre hypocrisie et le manque de respect envers les femmes sur votre couverture... Pour être élu personnalité de l'année par @TIME, il faut faire quelque chose de positif ou courageux COMME ces femmes sur la couverture. C'est ennuyeux que ce soit juste pour avoir un impact sur la news." BIIIM ! Voici un message clair et franc de la part de la chanteuse. GIRLPOWER ! En parlant de Demi Lovato, avec Harry Styles, Justin Bieber ou encore Ariana Grande, elle fait partie des classements des stars les plus buzz sur Twitter en 2017. Fiers de voir Demi Lovato partager ses idées fortes sur Twitter ?

Source : TIME Magazine / Twitter @ddlovato

3 commentaires
  • Signaler
    Techniquement Trump c'est la personnalité de l'année ! On le voit partout malheureusement : sur les réseaux sociaux, sur Twitter, sur tous les journaux, à la télévision... . C'est la personnalité médiatique de l'année ! Qui a dit que la personnalité de l'année devait nécessairement être une bonne personne !
  • Signaler
    lol arrêter la concurrence please
  • Signaler
    Quel merdier .