Taylor Swift : Elle veut changer de carrière ?

Ecrit par

En plus d’une carrière musicale extraordinaire, Taylor Swift a également fait quelques apparitions dans le domaine du cinéma. Elle a récemment évoqué vouloir un peu plus se consacrer à cela. Va-t-elle changer de carrière ? La rédac de fan2.fr fait le point

Taylor Swift est une artiste accomplie. En effet, elle est devenue en quelques années une très grande artiste internationale. D’ailleurs, Taylor Swift a battu un record. Elle a été nommée six fois pour la catégorie des Country Music Association Awards 2013. Toutefois, la jolie blonde rêve d’autre chose, de cinéma. La jeune femme a joué dans le long-métrage Valentine’s Day, et a fait une apparition dans la série New Girl. Dans une récente interview pour E !, Taylor Swift a évoqué qu’elle pourrait changer de carrière pour se consacrer entièrement au cinéma. Elle déclare : "C’est toujours quelque chose que j’ai eu dans un coin de ma tête. C’est vraiment quelque chose d’incroyable qui pourrait me faire dévier de ma carrière musicale". En tout cas, une chose est sûre, si la belle arrête la musique, les Swifties seraient bien tristes. L’avenir nous le dira les filles. Pour le moment, la jeune femme a la tête ailleurs. Taylor Swift a-t-elle un nouveau boyfriend ? Il y a peu, une source a mis en avant que l’interprète de "22" était très proche de la star Brenton Thwaites. Pensez-vous que Taylor Swift va arrêter la musique ?

Taylor Swift est incroyable dans Valentine's Day
Source : E !

55 commentaires
  • Signaler
    Elle est joue bien et chante bien
  • Signaler
    dacor avc the-kings
  • Signaler
    Est-ce que les Selenators ont arrêté de soutenir Selena psq elle s'est tournée vers la chanson? Ou est-ce que les Selenators sont apparus apres sa déviation de carriere?
  • Signaler
    Elle serai bien surtous pour des film dramatique *___________*
  • Signaler
    Haha, ça fait trop de bien de revoir les moments de Tay dans Valentine's Day :D !