Taylor Swift, Ed Sheeran, Lorde sont nommés aux BBC Music Awards 2014

Ecrit par

Les BBC Music Awards 2014 se dérouleront jeudi, en Angleterre. Les derniers nommés viennent d’être dévoilés et les fans vont retrouver Taylor Swift, Ed Sheeran et Lorde dans la liste des chanceux. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Taylor Swift a enflammé la scène du Jingle Ball pour KIIS FM, devant un public manifestement conquis. Si la jeune femme satisfait ses Swifties, les critiques professionnelles ont également acclamé son dernier album, 1989. Pour preuve, elle est nommée aux BBC Music Awards 2014 aux côtés d’Ed Sheeran et de Lorde. Les résultats seront connus jeudi et les artistes vont devoir faire face à une concurrence importante. Les artistes sont tous amis dans la vie quotidienne et chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans les soutiendront tous. Les gagnants seront choisis par un panel de représentants de la BBC et des professionnels du milieu.

Taylor Swift, Ed Sheeran, Lorde sont nommés aux BBC Music Awards 2014

Dans la catégorie Artiste Britannique de l’Année, Ed Sheeran va devoir affronter Sam Smith ou encore David Bowie pour remporter le titre. Le jeune homme peut compter sur sa popularité. Son dernier album, x, est sorti il y a déjà quelques mois, mais il est toujours en tête des charts au Royaume Uni. Parmi les nommés pour le prix de l’Artiste International de l’Année, nous retrouvons Taylor Swift et Lorde face à des artistes comme Pharrell Williams ou Prince. Si la plus jeune a été plus discrète cette année, l’Américaine a battu tous les records de vente avec son dernier disque et les singles qui l’accompagnent. Enfin, la soirée sera certainement pleine de surprises avec les performances de plusieurs artistes. Parmi eux, les One Direction ont déjà réalisé un live incroyable sur "Steal My Girl" pour le RTL Late Night Show. À votre avis les filles, qui remportera un prix ?

Source : BBC Music Awards 2014