Taylor Swift : Ed Sheeran a failli la tuer !

Ecrit par

Ed Sheeran a été interviewé tout récemment. Alors qu'il parlait de sa tournée avec Taylor Swift sur le « Red Tour », le jeune homme confie qu'il a failli la tuer dans un avion... La rédac vous dit tout

Taylor Swift et Ed Sheeran étaient déjantés en coulisses du Red Tour. En effet, Ed Sheeran assure la première partie des concerts de la jolie blonde. Dans une interview pour MTV, le jeune homme en dévoile plus sur cette tournée, mais il nous confie surtout une anecdote croustillante. Il a failli tuer la jeune femme ! « C'est une vraie épée. Je devais voyager pour Omaha, donc je l'ai ramené à Nashville et je pense que Taylor et son équipe se sont demandées ce que c'était. Ils étaient du genre 'Pourquoi Ed a une épée ?' Quand l'avion a décollé, l'épée était sur la table et elle a commencé à bouger, elle a glissé vers elle et j'étais du genre 'Non ! J'ai failli empalé Taylor ! » Voici une anecdote assez incroyable qui s'est, heureusement, bien finie ! C'est Peter Jackson, le réalisateur du « Seigneur des Anneaux » qui l'a offerte au chanteur. Elle provient d'ailleurs de ce film. Même si cet objet a énormément de valeur, c'était dangereux de l'amener dans l'avion ! La jeune femme va très bien, puisque Taylor Swift a fait monter une fan sur scene lors du Red Tour ! Ed Sheeran et Taylor Swift doivent tout de même bien s'amuser ensemble, non ?

Plus d'actu sur Taylor SwiftHarry Styles : Taylor Swift, il veut qu'ils restent amis

Source : MTV

61 commentaires
  • Signaler
    ouffff...
  • Signaler
    Heureusement qu'il l'a rattrapée (l'épée), sinon ça serait l'horreur... Khadie13 : Ed Sheeran est un chanteur fantastique et le meilleur ami de Taylor.
  • Signaler
    ouff
  • Signaler
    fiou! plus de peur que de mal...tant mieux, sa aurait vraiment été bête!
  • Signaler
    elle a du bol!!!!!!