Taylor Swift diva psychorigide avec son album et ses ex ? De nombreux médias balancent toute la vérité

Ecrit par

Pour la promotion de son album Reputation, Taylor Swift aurait décidé d'avoir un contrôle TOTAL et de jouer les divas psychorigides... Certains médias poussent un coup de gueule. 

Kim Kardashian en mini bikini avec son assistante, TMZ manque de respect à Kanye West et aux femmes avec ce message sexiste ! Parfois, les médias vont beaucoup trop loin dans leurs propos. Serait-ce la raison pour laquelle Taylor Swift aurait décidé de contrôler de A à Z la promotion de son album Reputation ? D'après The Sun et Dan Wootton, toutes les interviews promotionnelles sur lesquelles la chanteuse n'aurait pas un total contrôle auraient été annulées. Pour le moment, la seule interview prévue serait celle réalisée dans un magazine publié par elle-même. Les médias auraient aussi eu l'ordre de ne pas mentionner les noms des ex de Taylor Swift. Et pour finir, de nombreux journalistes auraient dû signer un document, avec lequel ils s'engagent à ne diffuser aucun article concernant l'album Reputation. En tous cas pas avant 6 heures du matin (heure française) le 10 novembre, sous peine d'amende. Une source proche de la chanteuse aurait fait d'autres confessions à The Sun.

"Taylor est devenue très protectrice en ce qui concerne son image. Elle pense qu'elle n'a plus besoin de faire d'interviews pour vendre des albums. Elle ne veut pas avoir à parler des problèmes, comme avec Katy Perry et Kanye West. Elle a vu comment Beyoncé a réussi à bien manager sa carrière en ne faisant aucune interview. Mais ce sont des artistes très différentes et la team de Taylor n'est pas sûre que ce soit le choix le plus sage. Elle veut que sa musique parle à sa place et elle espère que ce sera assez." Des déclarations évidemment à prendre avec des pincettes, même s'il est vrai que pour le moment, TayTay ne semble pas dans une optique de faire des interviews promo.  Par contre, elle a prévu de régaler ses Swifties en montant sur scène le 10 décembre 2017 pour le Capital FM Jingle Bell Ball. Et bien sûr, en sortant son nouvel album Reputation le 10 novembre 2017 ! Entre la chanteuse américaine et les tabloïds, ce n'est visiblement pas l'amour fou en ce moment : Taylor Swift associée aux suprémacistes blancs, elle menace le média. Alors, choqués par les révélations de The Sun ?

Source : Dan Wootton / The Sun / Twitter : @taylorswift13

6 commentaires
  • Signaler
    Hum "elle mène le game toute seule". Non tu te trompes ! Dans la pop actuelle, c'est le public d'un artiste qui mène le game et l'artiste s'adapte à son public.
  • Signaler
    Les médias l'ont assez fait chier, rabaissé, traiter comme une merde et lui ont créé une fausse réputation depuis qu'elle est entré dans ce milieu, et maintenant qu'elle a le pouvoir de leur faire fermer le clapet, c'est une diva sans pitié ? une manipulatrice ? Pfff n'importe quoi !Elle est surtout intelligente et plus du tout influençable et mène le game toute seule.
  • Signaler
    Excuse moi pour les fautes d'orthographes
  • Signaler
    Tu connais Bat Out From Hell de Meat Loaf. Ce qu'elle nous nous fait c'est la même chose. C'est l'un des albums les plus vendus de tous les temps (proche de 43 millions d'exemplaires), a battu tous les records, rester 10 ans classé dans le hit parade anglo saxon, et personne n'a fait mieux. Regarde le résultat malgré ce succès dingues et des records impensables, Meat Loaf est tombé dans l'oublie total au fil du temps et des générations. Tu me parles de chiffres et de records, je te répond qu'ils faut relativiser les succès. Car on ne mesure pas la portée d'une oeuvre avec des nombres, mais avec le ressenti et l'oreille. Et je doute que le nouvel album soit une tuerie artistique, mais encore de la pop mainstream avec encore des textes sur ses ex.
  • Signaler
    des navets je te signal qu’elle bas tous les records de la vidéo la plus vue sur youtube en un temps record à l’album le plus pré commander alors que seulement 3 chanson était sorties donc navet je pense pas non