Taylor Swift dévoile ses techniques de drague

Ecrit par

Taylor Swift est une artiste adulée par des millions de personnes. Cependant, la star n’est pas seulement connue pour sa voix en or, mais également ses relations amoureuses. Elle vient d’ailleurs de dévoiler ses techniques de drague. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, les coulisses du shooting de Taylor Swift pour Glamour Magazine ont été dévoilées. Sur celles-ci, la jeune femme est aussi belle qu’à son habitude. Cependant, elle a aussi accordé une interview à la revue, dans laquelle elle a révélé sa technique de drague. La star fait beaucoup parler d’elle à cause de ses relations avec les hommes et ces révélations vont certainement surprendre ses Swifties. La chanteuse a avoué que lorsqu’il s’agit de garçons, elle aime jouer la dure. Elle a déclaré : "Vous ne répondez pas à l'un de ses messages ou de ses appels jusqu'à ce qu'il fasse quelque chose de désespéré pour que vous lui répondiez. Ou jusqu'à ce qu'il vous appelle et vous laisse un message vocal. Il faut qu'il fasse quelque chose qui montre très clairement qu’il est intéressé par vous". À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que ses fans vont trouver cette anecdote très amusante. D’ailleurs, dans la même interview, Taylor Swift a déclaré : "Être célibataire est la meilleure des choses pour moi", ce qui montre que pour l’instant, elle ne se soucie pas de ses relations amoureuses. Les filles, trouvez-vous la technique de drague de Taylor Swift efficace ? Selon vous, Taylor Swift drague-t-elle vraiment comme cela ?

Plus d'actu sur Taylor SwiftTaylor Swift dévoile tout sur son meilleur anniversaire !

Taylor Swift dévoile ses techniques de drague
Source : Glamour Magazine

12 commentaires
  • Signaler
    Mdrr !
  • Signaler
    Intéressant :-D
  • Signaler
    Oui
  • Signaler
    J'avoue
  • Signaler
    , le genre de commentaires que j'attendais en me disant "y aura bien une grosse débile bien stupide qui va le sortir". Tu as l'honneur inestimable d'être celle-ci. C'est pas faux..