Taylor Swift dévoile le single Look What You Made Me Do... Règlement de comptes avec Kanye West, Kim Kardashian et les haters ? (VIDEO)

Ecrit par

Après l'annonce surprise de son 6ème album Reputation, Taylor Swift commence déjà à régler ses comptes avec le single "Look What You Made Me Do". Kanye West, Kim Kardashian ou Katy Perry sont-ils visés ? On vous laisse juger. 

Kim Kardashian, Harry Styles, Zayn... Quels sont les plus gros mensonges des stars ? La réponse maintenant avec un petit quiz fan2.fr ! De son côté, Taylor Swift a décidé de dire la vérité et rien que la vérité sur ce qu'elle ressent. Et apparemment, elle est en colère. La chanteuse vient de dévoiler son tout nouveau single "Look What You Made Me You" avec une vidéo lyrics en mode vengeance. Kim Kardashian, Kanye West, Katy Perry, les haters ? Tout le monde peut être visé... Mais beaucoup penchent pour le rappeur : "Je n'aime pas tes petits jeux, je n'aime pas ton nom de scène, le rôle que tu me fais jouer, de la folle... Oh je ne t'aime pas. [...] J'ai une liste de noms et le tien est surligné en rouge." Bon, ça sent clairement la vengeance tout ça. Et le reste de son album Reputation promet d'être tout aussi clash. Réponse le 10 novembre prochain. Alors que Taylor Swift est de retour sur le devant de la scène, d'autres sont prêts à tout pour s'en éloigner. Justin Bieber en break et prêt à disparaître de la vie médiatique ? Découvrez son programme. Alors, vous aimez cette nouvelle chanson ? 

Source : YouTube : TaylorSwiftVEVO

13 commentaires
  • Signaler
    C'est vrai c'est plus cool si elle parlait d'elle avant ,c'est mieux
  • Signaler
    J'ai vu sur une vidéo américaine que peut-être cette chanson ne parle pas de Kayne ou Kim ou qui vous voulez mais qu'elle fait référence à elle même (de l'ancienne Taylor) et en regardant de ce point de vue je trouve ça vraiment cool que ce ne soit pas une chanson de vengeance sur une autre personne
  • Signaler
    tout à fait
  • Signaler
    Chacun sa version, mais c'est surement pas elle la victime . Tout le monde a ses tords dans l'histoire . Y'a pas de fumé sans feu
  • Signaler
    Cette chanson est géniale, et ça montre enfin qui est le méchant de l'histoire. Enfin, je n'en doutais pas.