Taylor Swift de retour, une MÉGA star de High School Musical attaque son single LWYMMD et AOUTCH

Ecrit par

Taylor Swift is BACK après des mois d'absence et apparemment, ça ne plaît pas à tout le monde, surtout à cette MÉGA STAR de la saga High School Musical que vous adorez tous ! Attention au clash 

Taylor Swift dévoile le single "Look What You Made Me Do"... Règlement de comptes avec Kanye West, Kim Kardashian et les haters ? Même si elle n'a pas confirmé cette rumeur, ses paroles ne laissent pas énormément de place aux doutes. Et cette possible vengeance ne plaîrait pas du tout à une grosse star de l'industrie musicale, on a nommé Ashley Tisdale alias Sharpay dans la saga High School Musical. La chanteuse a décidé de donner son avis incisif sur Twitter et, si elle ne désigne pas directement le single de Taytay, les fans ne seraient pas dupes : "La musique est censée nous rassembler. Censée nous unir. Lorsque nous avons des artistes qui se clashent les uns les autres pour des raisons de controverse, l'art souffre. Quand essayerons-nous d'arrêter de nous monter les uns contre les autres  pour nous soutenir dans un monde qui ne fait que ça ? Et je ne parle pas d'une personne, je parle de la musique en général"

Aoutch, si c'est vraiment pour Taylor, ça fait quand même mal ! Mais apparemment ce n'est vraiment pas le cas. Après qu'une fan lui ait fait remarquer que Taylor n'écrivait que sur ses expériences et qu'elle avait bien le droit de se défendre, Ashley s'est empressée de répondre : "Je peux te promettre que ce n'est absolument pas le sujet de ce tweet !"  Donc il s'agirait juste d'un mauvais timing ! Mais une chose qui va totalement dans le sens bisounours d'Ashley, c'est le trailer de High School Musical 4 avec Zac Efron, Vanessa Hudgens et LE CAST dévoilé, adieu les feels !

Source : Twitter @ashleytisdale - Crédit : vogue