Taylor Swift critiquée par Kim Kardashian, Selena Gomez n'a pas le time et les CLASHE toutes les deux !

Ecrit par

Quand Kim Kardashian clashe Taylor Swift, Selena Gomez entre dans le game et les tacle toutes les deux... Avant de se faire méchamment clasher à son tour ! #Aïe

Taylor Swift DÉMONTE Kanye West & Kim Kardashian dans un message officiel, le clash est MÉGA LOURD. À tel point que certaines célébrités ont pris la parole sur les réseaux sociaux. À l'image de Selena Gomez, qui, loin d'avoir la langue dans sa poche s'est exprimée sur Twitter : "Il y a des choses beaucoup plus importantes dont on devrait parler... Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas utiliser leur voix pour quelque chose qui a vraiment de l'importance ?" a-t-elle écrit, visiblement exaspérée par la situation. Avant d'ajouter : "La vérité c'est que la dernière chose dont on a besoin maintenant c'est la haine et sous quelque forme que ce soit. Cette industrie est tellement décevante et pourtant c'est la plus influençable." Wow, la chanteuse américaine n'y est pas allée par quatre chemins ! Des tweets qui ne sont pas passés inaperçus et qui ont créé une vive polémique sur le réseau social.

Taylor Swift critiquée par Kim Kardashian, Selena Gomez n'a pas le time et les CLASHE toutes les deux !

Et pour cause, certains internautes n'ont absolument pas apprécié que Selena Gomez prenne partie dans ce clash entre Kim Kardashian et Taylor Swift alors qu'elle n'a jamais émis d'avis public sur l'autorisation du port d'armes aux États-Unis, sur le mouvement #BlackLivesMatter ou encore sur le sujet très délicat que représente les bavures de la police américaine. Une critique à laquelle, Selly a répondu : "Oh lol, donc ça veut dire que si j'utilise un hashtag je sauve des vies ? Non. Je m'en fous complètement d'être de tel ou tel côté. Tu ne sais pas ce que je fais." Un tweet rapidement supprimé mais qui n'a pas suffit à apaiser la situation. Dès lors, le hashtag GoToSleepSelena (Rendors-toi Selena) a été créé et est même devenu l'un des trending topics du réseau social. Aïe. Pas sûr que l'artiste et les Selenators apprécient. Décidément, rien ne va plus chez les people. À l'image de Hailey Baldwin qui en a ras-le-bol des haters et elle l'a fait savoir sur Twitter. Et vous, que pensez-vous de ce clash ?

Source : Twitter @selenagomez

20 commentaires
  • Signaler
    je ne pense pas que une "gamine" répondrais comme ca
  • Signaler
    Elle répond comme une gamine
  • Signaler
    Inutile ce clash à travers les réseaux sociaux ils ont juste derrière leurs smarts car on ne sait rien de la réalité mais en vrai savent-ils assumer la situation !!!
  • Signaler
    le "BlackLivesMatter" a un hashtag.
  • Signaler
    "Why can't people use their voice for something that fucking matters?",t'uti lise même pas ta voix pour chanter,bouffonne.El le est là juste pour bien lécher Taylor,.Le plus pire c'est que la meuf a réduit le un hashtag.