Taylor Swift clashée par Diplo, l'ex de Katy Perry !

Ecrit par

Ce n’est un secret pour personne, Taylor Swift et Katy Perry ne s’entendent plus. Si les tensions entre les deux chanteuses ne sont plus au cœur de l’actualité, Diplo l’ex petit ami de Katy Perry relance les hostilités et clash Taylor Swift. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Récemment, Taylor Swift s’est éclatée avec Chrissy Teigen et Kelly Osbourne lors d’une soirée entre filles à New York. La jeune femme a profité d’un moment de détente pour s’amuser avec ses amies. Si Selena Gomez, Lorde, Karlie Kloss ou bien Lena Dunhram font parties des meilleures amies de Taylor Swift, il n’en est pas de même pour Katy Perry. Tout le monde le sait, Taylor Swift et Katy Perry ne s'entendent plus. Les tensions entre les deux chanteuses avaient été au cœur de l’actualité il y a quelque temps. Et il semble que Katy Perry ne soit pas la seule à avoir une dent contre Taylor Swift. En effet, son ex petit ami Diplo a clashé l’interprète de "Shake It Off". Le DJ s’en est prit au physique de Taylor Swift et plus particulièrement à son fessier.

Selon Taylor Swift : "Les gens sur Twitter sont cruels". La chanteuse ne semble pas apprécier le harcèlement en ligne, et c’est justement sur ce réseau social que Diplo a clashé l’interprète de "22". L’ex de Katy Perry pense que Taylor Swift a les fesses plates et l’a fait savoir sur Twitter : "Quelqu’un devrait créer un fond pour offrir des fesses à Taylor Swift". Quelques minutes après ce tweet, une véritable collecte de fonds a été créée sur le site Fundly. Le DJ n'a pas attendu pour retweeter le lien suivi de "Offrez des fesses à Taylor Swift". Pour le moment seulement 45$ ont été récoltés. Pas amusées par les paroles de Diplo, les fans de Taylor Swift n’ont pas hésité à défendre la chanteuse, et le DJ s'est ensuite attaqué aux Swifties en postant : "Est-ce-que les fans de Taylor Swift sont appelées le bateau des vétérans". À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Swifties seront nombreuses à soutenir et défendre Taylor Swift. Les filles, pensez-vous que les attaques de Diplo sont justifiées ?

Source : Twitter @diplo

27 commentaires
  • Signaler
    STAR-cr7tique:trop mdr:D
  • Signaler
    Pitoyable !! Il critique Tay alors qu'elle est sublime mais lui il est horrible !!
  • Signaler
    Il connaît la matière vu la tête de cu qu'il a !!!!!!!
  • Signaler
    LoL le mec lui il avait disparu hein!!! Facile de s'en prendre aux autres, bref franchement rien à dire le clip de Taylor il cartonne temps mieux!!!!! si il a que ça à faire à regarder les fesses de Taylor qu'il regarde,mais qu'il arrete de donner son avis car tout le monde(la majorité) s'en fout!!! Personne à des fesses parfaite.
  • Signaler
    Mddddddr il a trop raison dans "Shake It Off", elle fait la gow qui peut critiquer ses haters et leur montrer qu'elle peut danser mddr meme mon petit frere danse mieux qu'elle, elle a aucune forme, je me demande ce qu'Harry lui a trouve!