Taylor Swift clashe les médias sur son compte Twitter !

Ecrit par

Taylor Swift est souvent la cible des médias et de nombreuses rumeurs. Concernant l’une d’entre elles, la chanteuse a voulu dire stop ! Elle a donc clashé les journaux sur son compte Twitter et il n’a va pas de main morte. La rédac de fan2.fr vous dit tout

La jeune chanteuse américaine continue son ascension dans les charts et le cœur de de ses fans. Taylor Swift a annoncé Bad Blood comme prochain single, afin de représenter son album 1989 au succès triomphal ! La chanteuse fait la Une des charts, mais également la Une des magazines. En effet, le moindre de ses gestes est repris dans la presse et sur Internet. Cependant, une rumeur de trop a fait réagir Taylor Swift. Elle a donc pris la plume de Twitter et a décidé de pousser un coup de gueule contre les médias. Certains journaux ont annoncé que la chanteuse se disputait avec sa nouvelle amie Lorde. Mais Taylor Swift ne l’entend pas de cette oreille et décide de clasher directement les auteurs de cette rumeur !

Taylor Swift clashe la presse dans un Tweet hilarant !

Via son compte Twitter, la jeune femme a repris la nouvelle mais en le tournant dans un sens différent. “Médias, quand vous dites ‘Taylor Swift et Lorde se disputent’ - par ‘disputer’ voulez-vous dire ‘Se Facetimer tout le temps des Etats-Unis à la Nouvelle Zélande se moquer de vous’ ? Merci. Au revoir “ : écrit-elle. C’est très clair, la jeune femme se moque littéralement de la presse et remet ainsi les pendules à l’heure ! Tayllor Swift et Lorde s’entendent donc toujours aussi bien et sont certainement encore plus complices qu’avant ! Côté amitié, la chanteuse ne fait jamais rien à moitié. D’ailleurs, Taylor Swift a fait un superbe cadeau à sa meilleure amie pour son anniversaire, allez vite le découvrir sur fan2.fr ! Alors les filles, que pensez-vous de la réaction de la chanteuse ?

Source : Twitter - taylorswift13